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 RADIODIFFUSION TELEVISION

              SENEGALAISE 

 

 

Avis  d’appel d’offres en procédure d’urgence simple

 

S-RTS/017/2016

 

Marché : Réalisation de services pour support  matériel et logiciel Avid

                (contrat SAV)

 

1.    Cet Avis  d’appel d’offres en procédure d’urgence fait  suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien national  «le Soleil »  N° 13689 du 14 janvier 2016.

 

2.    La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise dispose de crédits dans le cadre de son budget  2016 approuvé par le conseil d’administration afin de financer un marché de service, consistant en la Réalisation de support du matériel et logiciel Avid (contrat SAV) à la RTS, au titre du Marché S-RTS/017/2016

 

3.    La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise  sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les prestations relatives à la réalisation de services pour support et logiciel Avid.

 

4.     Le marché est constitué d’un seul lot :

 

Réalisation de services pour support  matériel et logiciel Avid (contrat SAV)

 

L’attribution se fera en lot unique. Il sera attribué au candidat qui proposera l’offre conforme et évaluée la moins disante.

 

5.    La passation du Marché sera faite par appel d’offres en procédure d’urgence simple  suite à l’autorisation de la Direction Centrale des Marchés publics réf : lettre N° 002157/MEFP/DCMP/DSI/69 du 12 Mai 2016 et est  ouvert à tous les candidats éligibles.

 

6.    Les candidats intéressés peuvent obtenir  toutes informations utiles auprès du Chef du Département Administration Générale (DAG) de la RTS et au Secrétariat dudit Département au 58, Bld de la République à Dakar les jours ouvrables  de 08h à 13h et de 15h à 17h. 

 

7.    Les exigences en matière pour ce marché sont :

 

Le candidat doit prouver, documents à l’appui, qu’il :

 

-          Dispose des qualifications professionnelles requises pour ce type de Marché

-            A la capacité de mobiliser un personnel qualifié ayant une formation universitaire d’un niveau minimum requis disposant d’une expertise confirmée dans les domaines ci-après : 

o   Management de projet technique audiovisuel et informatique (étude, réalisation et service après vente dans les domaines de la production, et de la diffusion.) ;

o   Formation de personnel d’exploitation et de maintenance ;

-          A réalisé avec succès, au moins  un (01) marché similaire au cours des trois (03) dernières années  et donner la liste des différents marchés obtenus par Appel d’offres ;

-          A Fourni les états financiers certifiés pour les (03) trois  derniers exercices 2013, 2014 et 2015, attestant sa capacité de couvrir toutes les transactions commerciales liées au marché (Evolution du chiffre d’affaires). Les rapports de certification devront être joints  obligatoirement auxdits états financiers.

-          La soumission à cet appel d’offres ouvert entraîne l’acceptation et le respect  de toutes les dispositions du présent cahier des charges.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres ouvert en procédure d’urgence à partir  du lundi 23 Mai 2016 à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département de l’Administration Générale (DAG) de la RTS au 58, Bld de la République à Dakar les jours ouvrables  de 08 h à 13 h et de 15 h à    17 h contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille (25.000FCFA. Le mode de paiement sera en espèces

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat du Département Administraron Générale (DAG), RTS au 58, Bld de la République à Dakar,  au plus tard le jeudi 2 juin 2016 à 10 H 00 mn.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

 

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à l’adresse ci-après: salle du Conseil d’Administration de la RTS sise au 58, Bld de la République Dakar le jeudi 2 juin 2016 à 10 H 00 mn.

 

La garantie de soumission n’est pas requise.

 

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours  à compter de la date d’ouverture des plis.                      

 

                                                                             Dakar le 17 mai 2016

 

 

 

LE DIRECTEUR GENERAL

 

                                             

                      Racine  TALLA

 
 
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