valider votre choix  Consultations 2020
valider votre choix
Plans de passations (723)
valider votre choix
Avis généraux ( 184 )
valider votre choix
Appels d'offres (1165)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 980 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 35 )
valider votre choix
Résolutions( 1 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 932 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow publication attribution
Consultation des avis d'attribution

Cet espace vous offre la possibilté de consulter la liste des avis d'attribution

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Avis d'attribution provisoire Avis d'attribution définitif

  Date de publication Référence Objet
Détails
25/11/2020 94/2020/csalyp fournitures de bureau et fournitures scolaires, Lot1 : fournitures de bureau Lot2 : fournitures scolaires
25/11/2020 95/2020/csalyp Acquisition de lubrifiants
20/11/2020 14/2020/FDSUT Impression simple de supports de communication
16/11/2020 S_DST_013 Location de véhicules de pompage et engins divers
16/11/2020 F_SAF_035 Acquisition de Fournitures de Bureau au profit du CHNUFANN
13/11/2020 21/2020/APROSI Travaux de Réalisation de 2 voies d'accès en bicouches et en 2 lots pour la Plateforme Industrielle et le Domaine Industriel de Diamniadio en prévision de l'hivernage
09/11/2020 T_SERVICE ADMINISTRATIF ET FINAN_016 EXTENSION DU SERVICE DE PHARMACIE ET AMENAGEMENT DES LOCAUX DU CNTS
06/11/2020 F_DG_011 Acquisition et installation de matériels informatiques pour le compte de l'ANACIM
05/11/2020 18/2020/APROSI Acquisition de tenues de travail et de tenues de pluie plus des EPI pour le personnel
05/11/2020 T_COM. THIES_022 Réhabilitation de l'hôtel de ville et du centre socio-culturel dans la ville de Thiès (en deux lots)
02/11/2020 29/2020/SAPCO Acquisition de logiciels
31/10/2020 T_CROUS_006 travaux de réhabilitation des restaurants universitaires I et II
30/10/2020 225/2020/MEN acquisition d'un traceur d'impression écosolvant sur différents éléments
30/10/2020 338/2020/CHNEAR fourniture de Matériel Informatique
28/10/2020 283/2020/MENT Extension du réseau de vidéosurveillance et contrôle des accès du MENT
27/10/2020 T_PAPSEN _007 Travaux d'aménagement de 100 KM de Pistes de production dans la région de Sédhiou
22/10/2020 44/2020/ACMU nettoiement de locaux du siège
22/10/2020 44/2020/ACMU nettoiement de locaux du siège
22/10/2020 44/2020/ACMU nettoiement de locaux du siège
22/10/2020 60/2020/SOGIP acquisition de fournitures de bureaux et de consommables informatiques
21/10/2020 F_SERVICE PHARMACIE_001 FOURNITURE DE REACTIFS ET CONSOMMABLES DE LABORATOIRE
21/10/2020 93/2020/APIX Acquisition de batteries et de pneus en deux lots
20/10/2020 F_csalyp_036 fournitures de bureau, fournitures scolaires, Coupes, récompenses et prix et livres et prix Lot1 : fournitures de bureau Lot2 : fournitures scolaires Lot3 : coupes récompenses et prix Lot4 : livres et prix pour la commune de Saly Portudal (relance)
19/10/2020 48/2020/ACMU travaux de réhabilitation et de remise en état des anciens bâtiments du siège de l'ANACMU et du service régionale de Dakar
19/10/2020 F_SAF_007 Acquisition en deux lots de matériel, produits d'entretien et phytosanitaire
19/10/2020 61/2020/SOGIP acquisition de mobilier de bureau
16/10/2020 F_PCIE_005 FOURNITURE DE PRODUITS ET CONSOMMABLES MÉDICO PHARMACEUTIQUES(aiguilles spinales, bande et objets de pansement, bande plâtre et accessoires, bandelettes test, catheter simple, gants, seringues etc..)
16/10/2020 F_SAF_009 DENRÉES ALIMENTAIRES
15/10/2020 F_PDT-SR_027 Fourniture d’engins de gestion des déchets solides pour la Commune de Saint-Louis
14/10/2020 281/2020/SNHLM Acquisition matériels informatiques (ordinateurs fixes et portable, serveur pour DSTD)
14/10/2020 277/2020/SNHLM Acquisition de fournitures de bureau pour la SNHLM
14/10/2020 F_SAF_006 Acquisition de matériels et mobiliers de bureaux
13/10/2020 T_COM LOUG_065 Travaux de réhabilitation de voiries dans la Commune de Louga
12/10/2020 14/2020/FDSUT séléction d'un cabinet ou consultant pour l'élaboration des cahier de prescription techniques et financière des système d'information géographique (SIG)
09/10/2020 739/2020/MI Entretien et réparation du matériel de pompage (motopompes, électropompes)
09/10/2020 T_CM_004 TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE:LOT 1 CONSTRUCTION DE HALLE DE MARCHE ET CANTINES LOT 2 CONSTRUCTION DE MATERNITÉ ET LOGEMENT SAGE FEMME
09/10/2020 T_MCTAT_036 « Achèvement de la construction de deux tronçons de pistes d’accès et réhabilitation de la digue N°1 de la vallée de Kabiline dans la région de Ziguinchor
08/10/2020 738/2020/MI Acquisition d'équipements de protection individuelle (bottes en caoutchouc, gants en caoutchouc, etc..)
07/10/2020 F_MFT_005 ACQUISITION DE MATÉRIELS BIOMÉDICAUX
07/10/2020 170/2020/OLAC Etude Economique du Projet de RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE DES ECOSYSTEMES DU FERLO (PREFERLO)
07/10/2020 169/2020/OLAC ÉTUDES Géotechniques sur le tracé du Projet de Renforcement de la résilience des écosystèmes de FERLO (PREFERLO)
07/10/2020 52/2020/CHEDS Achat petit équipements ( bouilloires, coupe à eau, tasse caisse à outils, cadre cadrage photos, piles électriques....)et réparations en plomberie
05/10/2020 47/2020/PETROSEN Acquistion de lot 1: fourniture de bureau, lot 2: consommables informatiques.
05/10/2020 S_ADM_003 Assurance maladie, multirisque et automobile - 2020/2021
05/10/2020 29/2020/CRF TRAVAUX DE VOIRIE: TRANCHEES AUX ENGINS, DRAINAGE EAUX DE PLUIES ETC...
05/10/2020 339/2020/CHNEAR fourniture de casaques et trousses
02/10/2020 13/2020/FDSUT installation de réseau de vidéo surveillance et de contrôle d'accès
02/10/2020 F_DG_011 Acquisition et installation de matériels informatiques pour le compte de l'ANACIM
02/10/2020 F_PCIE_039 RÉACTIFS ET CONSOMMABLES DE LABORATOIRE par marché de clientèle EN PROCÉDURE D'URGENCE (RELANCE DU MARCHE N° F-PCIE-03) /gestion 2020
02/10/2020 F_SAF_035 Acquisition de Fournitures de Bureau au profit du CHNUFANN
01/10/2020 F_csalyp_036 fournitures de bureau, fournitures scolaires, Coupes, récompenses et prix et livres et prix Lot1 : fournitures de bureau Lot2 : fournitures scolaires Lot3 : coupes récompenses et prix Lot4 : livres et prix pour la commune de Saly Portudal (relance)
01/10/2020 397/2020/MFB Autres matériels et outillages techniques
01/10/2020 397/2020/MFB Autres matériels et outillages techniques
30/09/2020 F_DFC_025 acquisition de véhicule pompes funèbres (corbillard)
29/09/2020 35/2020/FSJP assurances flotte automobile
29/09/2020 T_DSTD_031 Travaux de revêtement et d’évacuation des eaux pluviales des Parcelles Assainies de KMR3
29/09/2020 49/2020/CHEDS Acquisition de mobilier de bureau
29/09/2020 51/2020/CHEDS Complément matériel informatique
28/09/2020 50/2020/CHEDS Restauration
25/09/2020 121/2020/ANSD Conception et réalisation de documents de plaidoyer dans le cadre de la sensibilisation SNDS
25/09/2020 121/2020/ANSD Conception et réalisation de documents de plaidoyer dans le cadre de la sensibilisation SNDS
25/09/2020 121/2020/ANSD Conception et réalisation de documents de plaidoyer dans le cadre de la sensibilisation SNDS
25/09/2020 396/2020/MFB Autres fournitures ( achat de matériels ETC.......)
25/09/2020 T_APP_002 Electrification des périmètres irrigués
25/09/2020 S_UVS_015 Acquisition d'une plateforme d'enseignement de langue sous forme de marché de clientèle
23/09/2020 S_SRH_008 Couverture en assurance maladie du personnel de la HAAS (marché de clientèle)
23/09/2020 737/2020/MI Fourniture de matériels informatiques
22/09/2020 F_PCGA_073 Acquisition de matériels informatiques spécialisés et outillages techniques dédiés aux personnes handicapées
21/09/2020 203/2020/SAED Assurance du parc de véhicules et de motos de la SAED
17/09/2020 AOO N°05/2020 Travaux de construction du Batiment Administratif (Phase 2)
17/09/2020 T_ACBEP_005 travaux de construction de l'Inspection Régionale du Travail et de la Sécurité Sociale de Kaolack
16/09/2020 108/2020/APIX Acquisition de fournitures de Kit de protection d’Urgence contre le COVID 19
15/09/2020 278/2020/SNHLM Démolition et reconstruction de l’agence de Ziguinchor
14/09/2020 S_ADM_003 Assurance maladie, multirisque et automobile - 2020/2021
14/09/2020 276/2020/SNHLM Acquisitions Licences et mise en place d'un gestionnaire des services et ressources informatiques de la SN HLM
14/09/2020 17/2020/APROSI Acquisition de Logiciels de gestion budgétaire et comptable
14/09/2020 F_APP_001 Fourniture et installation de matériels d'irrigation
11/09/2020 708/2020/MI Vidange et Curage des fosses septiques du bâtiment MINT
11/09/2020 272/2020/MENT réparation et remplacement de rideaux et stores
11/09/2020 272/2020/MENT réparation et remplacement de rideaux et stores
10/09/2020 S_ANAT_018 Sélection d’une agence de conception de supports de communication et d’Impression de documents, et services connexes
09/09/2020 45/2020/ACMU sélection d'un prestataire pour la maintenance du siège de l'agence de la CMU(électricité, plomberie, menuiserie, climatisation)
09/09/2020 45/2020/ACMU sélection d'un prestataire pour la maintenance du siège de l'agence de la CMU(électricité, plomberie, menuiserie, climatisation)
09/09/2020 204/2020/SAED Gestion de la cantine du siège de la SAED
08/09/2020 F_SS_012 Acquisition de matières et de consommables de confection de badges numérisé et sécurisés (hologrammes,ruban, carte en PVC, macaron, étuis badges, cordon badge, etc.) (marché de clientèle)
08/09/2020 F_DAGE_004 Acquisition de mobiliers de bureau pour la SNHLM
08/09/2020 T_DSTD_031 Travaux de revêtement et d’évacuation des eaux pluviales des Parcelles Assainies de KMR3
08/09/2020 46/2020/ACMU travaux d'installation de totem, d'enseignes lumineux et de plaques d’identification au siège de l'agence de la CMU et ses services régionaux
08/09/2020 205/2020/SAED Nettoiement du siège de la SAED.
07/09/2020 337/2020/CHNEAR Habillement et linge pour le personnel et les pensionnaires du CHNEAR
07/09/2020 107/2020/ADS Construction d'un forage et pompage solaire à l'aéroport de cap skirring
07/09/2020 38/2020/FST Acquisition de fournitures d'atelier et d'usine( matières vivantes(rats) pour le département de Biologie animale
07/09/2020 25/2020/SNR Restauration du Personnel de la SNR
07/09/2020 26/2020/SNR Gardiennage et Sécurité des Immeubles de la SNR
07/09/2020 198/2020/SAED Acquisition de matériel informatique, de licences et de Mobilier de bureau.
04/09/2020 704/2020/MI Acquisition de matériels de sonorisation pour les salles de conférence du Ministère de l'Intérieur (3ème et 4ème étage)
04/09/2020 T_csalyp_035 achèvement des travaux de construction d'une école primaire dans la commune de Saly Portudal
03/09/2020 F_FST_001 Acquisition de Fournitures de bureau (lot1) Consommables informatiques (lot 2)
02/09/2020 F_FST_001 Acquisition de Fournitures de bureau (lot1) Consommables informatiques (lot 2)
02/09/2020 F_SAF_007 Acquisition en deux lots de matériel, produits d'entretien et phytosanitaire

Bursa escort
Ankara escort