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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’appel public à manifestation d’intérêt
N°08/2011

Pour Le recrutement d’un consultant
Pour la Transformation du SI Oracle (TSI)

1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le SOLEIL du 24 janvier 2011.
2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget 2011 des fonds, afin de financer la Transformation du SI ORACLE (TSI), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) « Transformation du SI ORACLE (TSI) »
3. Les services comprennent :
La mission principale consiste en l’animation d’un atelier pratique de transformation d’une architecture mono-organisation à une architecture multi-organisation du progiciel Oracle e-business suite et mise en place d’un service de support et d’assistance à la réalisation de cette transformation pour les modules GL, AP, FA, PO et IC.
Les services comprennent :

 Animer un atelier pratique de transformation d’une architecture mono-organisation à une architecture multi-organisation de l’e-business suite d’Oracle (cf. III Système d’Information Cible);
 Supporter et assister les équipes Senelec chargées de la transformation du système d’information finances et ressources humaines, par la mise en place d’une Hotline.
 créer et/ou paramétrer les modules ORACLE entrant dans la transformation du SI
4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt en fournissant les informations justifiant qu’ils disposent des compétences ci-dessous :

 parfaite maîtrise de la suite E-business Oracle version 11i (11.5.10.2) ;
 parfaite maîtrise de la base de données version 10g (10.2.0.2.0) ;
 expérience et références avérées dans le paramétrage des modules Oracle Financial (GL, FA, IC, PO et AP) de la suite E-business Oracle 10g/11i ;
 expérience et références avérées dans le paramétrage des modules Oracle HRMS (HR et Payroll) de la suite E-business Oracle 10g/11i ;
Les compétences techniques du prestataire devront être prouvées par des certifications d’Oracle pour les versions 10g/11i.
Chaque expérience devra être justifiée par une attestation de bonne exécution dûment signée par le maître d’ouvrage.
NB : il est demandé aux candidats de fournir ces informations en 15 pages au maximum. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Dans ce cas, ils devront présenter un accord de groupement indiquant clairement le leader qui sera l’unique interlocuteur de Senelec dans la conduite de la mission.

La présélection des candidats se fera conformément aux dispositions réglementaires en vigueur au regard du Code des Marchés Publics au Sénégal (Décret N° 2007-545 du 25 avril 2007).
Les offres seront évaluées comme suit :
item Critères Techniques Note maximale
1 Expérience dans le paramétrage de la suite E-business Oracle version 11i (11.5.10.2)
(10 points)
Nombre de réalisations sur des prestations similaires avec attestation de bonne exécution dument signée par le donneur d’ordre
(5 pts/projet)

(10 points)
2 Références dans le paramétrage des modules Oracle HRMS (HR et Payroll) de la suite E-business Oracle 11i
(10 points); Nombre de réalisations sur des prestations similaires avec attestation de bonne exécution dument signée par le donneur d’ordre
(5 pts/projet) (10 points)
Nombre de réalisations sur des prestations similaires durant les cinq (05) dernières années avec attestation de bonne exécution dément signée par le par le donneur d’ordre (5pts/projet) (10 points)

3 Références dans le paramétrage des modules Oracle Financial (GL, FA, IC, PO et AP) de la suite E-business Oracle 11i
(10 points); Nombre de réalisations sur des prestations similaires avec attestation de bonne exécution dument signée par le donneur d’ordre
(5 pts/projet)
(10 points)

4 Qualification du personnel Chef de mission : nombre de projets similaires menés durant les cinq (05) dernières années
(10pts/projet) (20 points)
Un Expert confirmé Oracle Applications
(10 points)
5
Démarche de Réalisation Compréhension de la mission (10 points)
Méthodologie (10 points)
Plan de travail et planning d’intervention (10 points)
TOTAL 100

NB : la note minimale requise est de 75.
5. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode : « de sélection sur la base de la meilleure proposition financière (sélection moindre coût) »
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence de 9h00 à 16h30 à l’adresse ci-dessous :
Secrétariat du Département Approvisionnement sis au 28 Rue Vincens Dakar, Téléphone : 33 839 32 92.

7. Les soumissions devront être déposées à la salle de délibération de la Commission des Marchés de SENELEC au 28, rue VINCENS Dakar, le Mercredi 25 Mai 2011à 09 heures précises


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