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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis de Demande de Renseignements et des Prix à Compétition Ouvert

VILLE DE DAKAR

DRP n°: DAF-03-2015-F

1. Cet Avis de Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Sud Quotidien n°6508 du 14 Janvier 2015».

2. Le Maire de la Ville de Dakar dispose de crédits budgétaires et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition en deux lots distincts et indivisibles: de fournitures de bureau (lot1) et de consommables informatiques (lot2).

3. Le Maire de la Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition en deux lots distincts et indivisibles: de fournitures de bureau (lot 1), et de consommables informatiques (lot2).

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Administrative et Financière- Cellule de Passation des Marchés1er étage – Rue 22 prolongée x Boulevard Gueule Tapée, Tel: 338295125, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée, de 9h à 17 heures. Cet avis d’appel d’offres peut être consulté sur le site www.marchespublics.sn.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

Ø Le candidat doit fournir les états financiers certifiés pour les trois (03) derniers exercices (2012, 2013, 2014);

Ø Avoir déjà réalisé au moins un (01) marché de même nature durant les trois (03) dernières années (2012, 2013, 2014) et donner les justificatifs à l’appui à travers des attestations de services faits;

Ø Fournir la preuve écrite que les fournitures qu’ils proposent ainsi que les matériaux qui les constituent, soient neufs, non usagés, du modèle le plus récent ou courant, et qu’ils incorporent toutes les améliorations en matière de conception et matériaux;

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Direction Administrative et Financière- Cellule de passation des Marchés1er étage – Rue 22 prolongée x Boulevard Gueule Tapée, Tel: 33829 51 25, contre un paiement non remboursable de 20000 (vingt mille francs) FCFA, tous les jours ouvrables de 9h à 17h. La méthode de paiement sera en espèces. Le document de la demande de renseignement et des prix à compétition ouverte sera remis sur place.

Toutefois, un exemplaire de la Demande de Renseignement et de Prix sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les Candidats qui le souhaitent

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat du Maire de la Ville de Dakar – Hôtel de Ville, le mercredi 17 juin 2015 à 10 heures 30 mn précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de Conférence de l’Hôtel de Ville le même jour à 10 heures 30 mn.

9. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

LE MAIRE

KHALIFA ABABACAR SALL

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