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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel public à manifestation d’intérêt

Sollicitation de Manifestation d’Intérêt:

Recrutement d'un consultant pour la supervision et le contrôle des travaux de réhabilitation de 1000 ha de périmètres irrigués villageois dans les Délégations de Matam et Bakel dans le cadre du PADAER 2.

N° de Crédit: Crédit IDA N° 6159 – SN

1. Cette sollicitation de manifestations d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le quotidien «Le Soleil» du 16 Décembre 2022 et sur le portail des marchés publics accessible sur www.marchespublics.sn.

2. Le Gouvernement du Sénégal a reçu un crédit du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant « Recrutement d'un consultant pour la supervision et le contrôle des travaux de réhabilitation de 1000 ha de périmètres irrigués villageois dans les Délégations de Matam et Bakel dans le cadre du PADAER 2 ».

3. Les prestations qui font l’objet de la présente sollicitation de manifestation d’intérêt sont relatives à la supervision et au contrôle des travaux de réhabilitation de 1000 ha de PIV dans les délégations de Matam et de Bakel dans le cadre du Programme PADAER.

4. La Société Nationale d’Aménagement et d’Exploitation des terres du Delta du Fleuve Sénégal et des Vallées du Fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED), agissant en qualité de Maître d’Ouvrage Délégué invite les consultants intéressés et admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

5. Les consultants intéressés doivent fournir les informations montrant qu’ils possèdent les qualifications requises et l’expérience pertinente pour l’exécution des services demandés. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les critères pour l’élaboration de la liste restreinte sont:

- Les références générales: elles concernent toutes les références fournies, attestées et relatives aux prestations de supervision et de contrôle des travaux d’aménagements hydroagricoles réalisés durant les dix (10) dernières années. Le candidat totalisant le plus grand nombre de références obtient la note maximale de vingt (20) points. La note des autres candidats est déterminée proportionnellement au plus grand nombre de références qu’a obtenu un des candidats qui est noté sur 20.

- Les références spécifiques pertinentes : elles concernent toutes les références spécifiques obtenues durant les dix (10) dernières années fournies, attestées et relatives à la supervision et au contrôle des travaux de terrassements, de génie civil, de stations de pompages et de réfection de périmètres irrigués. Pour avoir la note maximale de soixante (60) points, le candidat doit présenter cinq (05) références. Chaque référence acceptée compte pour douze (12) points.

- Les références sous régionales et locales: elles concernent toutes les références générales ou spécifiques fournies et relatives aux prestations de supervision et contrôle réalisées en Afrique de l’Ouest. Pour avoir la note maximale fixée à vingt (20) points, le Consultant devra présenter au moins quatre (04) références. Chaque référence est notée sur cinq (05) points.

6. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la Direction des Aménagements et des Infrastructures Hydroagricoles (DAIH) de la SAED, RN 2 – KM 10 – Route de Rosso, Tél: (221) 33938 22 00; Fax : (+221) 33938 22 01 E-mail: saeddaih@orange.sn cc cpm.saed@gmail.com aux heures ci-après :

Ø du Lundi au Jeudi: de 08h à 14 h GMT et de 15 h à 17 h GMT

Ø le Vendredi: de 08h à 12h 45 GMT.

7. Le dossier de manifestation d’intérêt, en français et sous plis fermé, devra être anonyme et devra porter expressément et exclusivement la mention : «Manifestation d'intérêt relatif au recrutement d'un consultant pour la supervision et le contrôle des travaux de réhabilitation de 1000 ha de périmètres irrigués villageois dans les Délégations de Matam et Bakel dans le cadre du PADAER 2 ». Il doit être déposé en trois (03) exemplaires à la Cellule de Passation des Marchés de la SAED, 1er étage, Bureau N°28, RN2, km 10 Route de Rosso, Ngallèle, Saint-Louis Sénégal, au plus tard le 21 Mars 2023 à 10h 00mn GMT.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10h 15 mn GMT à la salle de conférence Sidy Moctar Keita du siège de la SAED RN2 Km 10 Route de Rosso.

LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SAED

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