Avis de Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte (DRPCO)
Autorité contractante: Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine
Personne responsable du Marché: Le Directeur
DRPCO N° : F_CHRTBNK_017_2023
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal le Soleil du mercredi 04 janvier 2023.
2. Le Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine a obtenu dans le cadre de son budget de 2023 des fonds et a l’intention d’utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’achat de matériels médicaux.
3. Le Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des matériels médicaux composé de deux (2) lots distincts ; les variantes ne pourront pas être prises en considération.
Lot 1: acquisition d’échographie cardiovasculaire
Lot 2: acquisition de divers matériels médicaux
4. La passation du Marché sera conduite par demande de renseignements et de prix à compétition ouverte telle que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les exigences en matière de qualification sont:
· Capacité financière :
Pour chaque lot, le candidat doit fournir une attestation de capacité financière d’un montant minimum de trente millions (30 000 000) francs CFA délivrée par une banque agréée par le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF).
· Capacité technique et expérience
Le Candidat doit prouver qu’il satisfait aux exigences de capacité technique en fournissant les documents cités ci-après:
- Fournir une attestation de bonne exécution d’un marché de nature et d’envergure similaire au présent marché durant les trois (3) dernières années (2020; 2021; 2022) ;
- Un document (carte à gris, contrat de location, ou acte de propriété) prouvant qu’il dispose d’une auto mobile adaptée pour la livraison des matériels dans les meilleurs délais ;
- Fournir les attestations en cours de validité, justifiant la situation du candidat à l’égard: de la Caisse de Sécurité Social, de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal, de l’ARMP, des Services de recouvrement fiscaux, de l’Inspection du travail.
Les pièces énumérées ci-dessus doivent être des originaux ou des photocopies légalisées.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres (DAO) complet à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la cellule de passation des marchés du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, Allé gauche 1er étage, Administration Tél: 77177 60 60 contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25.000) francs CFA.
7. La méthode de paiement sera par paiement direct à la caisse de l’hôpital. Le document de Dossier d’Appel d’Offres (DAO) sera acheminé par voie électronique.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la cellule de passation des marchés du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, allée gauche, 1er étage Administration, E-mail: hopitalkaffrine@yahoo.fr Tél: 77177 60 60 au plus tard le : le mardi 12 décembre 2023 à 10 heures 00minute. Les offres remises en retard ne seront pas évaluées.
9. Les offres seront ouvertes en présences des représentants des candidats à l’adresse ci-après: salle de réunion du Centre Hospitalier Régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, allée gauche 1er étage Administration le : le mardi 12 décembre 2023 à 10 heures 00 minutes.
10. L’offre pour le lot 1 doit comprendreune garantie de soumissiondélivrée par une institution financière dûment agréée par le Ministère en charge des Finances et conforme au modèle joint à la section III d’un montant de six cent mille (600 000) F CFA pour le lot 1. La garantie n’est pas exigée pour le lot 2.
11. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt (90) jours à compter de la date limite de soumission.
M. Babakar SENE |