valider votre choix  Consultations 2024
valider votre choix
Plans de passations (731)
valider votre choix
Avis généraux ( 172 )
valider votre choix
Appels d'offres (372)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 229 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 0 )
valider votre choix
Résolutions( 0 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 1362 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow Voir les avis
Secteurs d'activités > Consultation
Toutes les catégories

 

Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel public à manifestation d’intérêt

Sélection d'un Consultant pour la communication du programme
290/2023/AGEROUTE

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « L’AS » en date du 22 Décembre 2022.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL, agissant au nom et pour le compte de la Commune de Tambacounda comme maîtrise d’ouvrage déléguée, a obtenu de celle-ci des fonds dans le cadre du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN), et a l’intention d’utiliser ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux de construction d’ouvrages d’assainissement et d'infrastructures sanitaires et scolaires dans la Commune de Tambacounda dans le cadre du PACASEN.

3. L’AGEROUTE Sénégal, sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer lesdits travaux. Les travaux sont constitués d’un lot unique et indivisible.

Le délai d’exécution des travaux est de dix (10) mois.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n°2022-2295 du 28 décembre 2022 portant Code des Marchés publics du Sénégal.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL tous les jours ouvrables, du lundi au Vendredi, de 09h à 17h - Email: ageroute@ageroute.sn, rndour@ageroute.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes sise à la Rue David Diop x Rue F Fann Résidence Dakar à compter du 20 février 2023.

6. Les exigences en matière de qualifications sont, entre autres:

1. avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années à partir de 2019 un chiffre d’affaires moyen annuel de750 000 000 F CFA;

2. Fournir les états financiers certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agréé par l’ONECCA ou organe assimilé pour les trois (03) dernières années à compter de 2019 (2019, 2020 et 2021);

3. disposer d’une attestation de ligne de crédit auprès d’une banque agréée par le Ministère des Finances et du Budget d’un montant équivalent à125 000 000 F CFA. Les lignes de crédits établies par les compagnies d’assurance ne seront pas acceptées.

4. avoir réalisé, au cours des cinq (05) dernières années à partir de 2018, deux (2) prestations de même nature chacune de valeur de300 000 000 F CFA.

Les Candidats devront fournir les attestations de travaux faits ou les procès-verbaux de réception des travaux. Les prestations qui ne sont pas accompagnées d’une attestation ou de procès-verbal de réception ne seront pas comptabilisées. Pour les travaux non encore achevés, ne seront pris en compte que ceux réalisés à hauteur de 80% au minimum et attestés par les maîtres d’ouvrages ou le bénéficiaire.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille (50000) F CFA par versement au compte n° SN153 01301 301090002540 ouvert au nom de l’AGEROUTE SENEGAL auprès de la banque UBA sise à la Route des Almadies.

Un exemplaire du DAO sera disponible et pourra être consulté sur place par tout candidat intéressé.

8. Les offres devront être soumises au secrétariat de la Cellule de passation des Marchésde l’AGEROUTE SENEGAL sise à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 23 mars 2023 à 10 heures 30 minutes précises (GMT). Les offres arrivées en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes à la salle de réunion de l’AGEROUTE, en présence des représentants des soumissionnaires présents qui souhaitent y assister à l’AGEROUTE SENEGAL à l’adresse ci-dessus le 23 mars 2023 à 10 heures 30 minutes précises (GMT).

Les offres doivent être valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de leur remise.

Et comprendre une garantie de soumission d’un montant de 5 000 000 F CFA.

La garantie de soumission reste valable 28 jours après expiration de la durée de validité des offres.

Le Directeur général

Ibrahima NDIAYE

Bursa escort
Ankara escort