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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL PUBLIC À CANDIDATURE POUR ACCORD-CADRE FERMÉ

ACF N°20/2023

FOURNITURE D’AGENDAS, DE CALENDRIERS ET CARTES DE VŒUX - F_CCOM_042

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marches publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Sud Quotidien » N° 8885 du 30 Décembre 2022.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son Budget triennal 2023 -2025 des fonds pour financer l’accord cadre fermé pour la fourniture d’agendas, de calendriers et cartes de vœux composé de deux (02) lots:

· Lot 1: Agendas et Blocs notes 2024;

· Lot 2: Calendriers et Cartes de vœux 2024).

3. SENELEC a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de l’accord cadre relatif à la fourniture d’agendas, de calendriers et cartes de vœux passés par accord cadre fermé pour une période de trois (3) ans avec les entreprises qualifiées au terme de la présente procédure.

Ainsi, il sera retenu au minimum trois (03) candidats pour l’accord cadre pour garantir une réelle concurrence. Dans le cas contraire, une relance de l’accord cadre sera envisagée. Il n’y aura pas de nouveaux entrants puisque l’accord cadre est fermé.

Cette procédure a pour objectifs : de permettre à Senelec de sélectionner un pool de fournisseurs répondant aux critères de qualification techniques pour effectuer les livraisons attendues. Les candidats retenus à la suite de la présente présélection seront ensuite consultés lors d’une seconde étape.

Chaque année, Senelec aura besoin de s’approvisionner en fournitures définies en annexe du présent dossier pour une période de trois ans.

Senelec procédera à une remise en concurrence entre les titulaires de l’accord cadre fermé chaque année. Ainsi l’attributaire du marché subséquent retenu se chargera de la commande annuellement.

L’attribution des marchés subséquents sera basée sur le prix le moins disant, le délai de livraison des fournitures, la créativité et innovation.

Les acquisitions relatives à ces marchés se feront par mécanisme de bons de commande.

4. SENELEC sollicite des candidatures sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’agendas, de calendriers et cartes de vœux.

5. L’accord-cadre sera :accord-cadre fermé avec une mise en concurrence lors de la deuxième étape. L’accord-cadre sera passé avec un nombre de trois (03) titulaires au minimum. La durée de l’accord cadre sera de trois (03) ans non renouvelables.

6. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (+221) 33 839-32-92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 07 h 30 – 12h00 mn et 13h00 - 16 h 30mn ou par courriel à l’adresse oumar.goumbala@senelec.sn.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn.

Pour permettre aux candidats d’avoir une meilleure connaissance de la procédure de cet accord cadre fermé et des prestations y afférentes, une réunion préparatoire sera organisée.

La réunion préparatoire aura lieu en ligne via Zoom ou Microsoft Teams et à la date ci-après :LUNDI 19 JUIN à 10 HEURES PRECISES.

Pour toute information concernant la réunion, un courriel sera envoyé à l’ensemble des personnes ayant acheté le dossier. Pour la coordination de ces réunions, les candidats pourront contacter Senelec par courriel à : marietou.thiam@senelec.sn; babacar.sow@senelec.sn ou notificationcpm@senelec.sn..

8. Les exigences en matière de qualification sont :

a) Capacité financière

I. Fournir les états financiers des années 2019, 2020, 2021 certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Assimilés) ou organisme assimilé ;

b) Capacité technique

Le candidat doit: justifier de la réalisation d’au moins deux (02) marchés similaires au cours des cinq (05) dernières années (2018 à 2022), (Joindre l’attestation de bonne exécution ainsi que le PV de réception signé).

Le soumissionnaire devra OBLIGATOIREMENT présenter des modèles de chaque article.

(Voir le cahier des charges pour les informations détaillées) pour qu’il y ait une évaluation correcte, objective et conforme aux spécifications techniques.

9. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Accord Cadre fermé complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) CFA en espèce dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’accord cadre prévu à cet effet à la même adresse. Le dossier peut être consulté ou retiré du Lundi au Vendredi de 7h30mn à 16h30mn.

10. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Senelec, Salle de la Commission des Marchés au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de la Résidence KHOUDIA – Dakar au plus tard le MERCREDI 12 JUILLET 2023 À 09 H 30MN. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, Senelec, sise au 19 Rue Abdou Karim BOURGI x Wagane DIOUF, Résidence KHOUDIA, 2ème étage, Dakar. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse le MERCREDI 12 JUILLET 2023 À 09 H 30MN.

11. Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingts (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur Général

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