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Texte de l'avis d'appel d'offres


Section 0. Avis d’Appel d’offres (AA0)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Ministère de l’Economie, des finances et du Plan.

Direction Générale des Impôts et des Domaines.

DGID/01/2015

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du MEFP, paru dans le «Soleiln° 13390 » du 19 janvier 2015.

2. La Direction générale des Impôts et des Domaines dispose, dans le cadre du Fonds d’Equipement 2015 et du Budget de Fonctionnement, des fonds, afin de financer l’acquisition de mobiliers et matériels de bureau et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.

3. Le Directeur Général des Impôts et des Domainessollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir du mobilier et matériel de bureau en deux (02) lots séparés:

  • lot 1: Mobilier de bureau;
  • lot 2: Matériel de bureau.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Pour participer, outre les renseignements et justifications prévus à l’article 44 du Code des Marchés publics, les candidats doivent satisfaire aux exigences en matière de qualification suivantes:

Les exigences en matière de qualification sont:

- Fournirles états financiers certifiés des trois derniersexercices (2011, 2012 et 2013);

- Justifier de la réalisation, d’au moins, un marché de même nature au cours des cinq (5) dernières années;

- Le candidat doit disposer des moyens techniques et humains nécessaires pour prendre en charge, directement ou indirectement, le service après-vente équipements du lot 2);

6 - Les offres doivent comprendre une garantie de soumission qui est fixée, pour chaque lot, ainsi qu’il suit:

Lot 1 (Mobilier de bureau): 2000 000 F CFA;

Lot 2 (Matériel de bureau): 1000 000 F CFA.

La garantie de soumission produite demeurera valide pendant 28jours,après expiration de la validité des offres.

Seules les garanties délivrées par un établissement financier ou toute institution habilitée à émettre des garanties agréées par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan seront acceptées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après:Direction Générale des Impôts et des Domaines, Rue de Thiong X Rue Vincens, Dakar au 4e Etage (Direction de l’Administration et du Personnel) tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H contre un paiement non remboursable de 25000 F CFA en espèces. Le document d’Appel d’offres sera remis sur place au demandeur.

Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : Direction générale des Impôts et des DomainesRue de Thiong X Rue Vincens4ème étage- (Direction de l’Administration et du Personnel), au plus tard le 11 mai 2015 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes le même jour à 10 Heures 15minutes précises en présence des candidats qui le souhaitent ou de leurs représentants présents à l’adresse ci-après: Salle de conférence Momar Talla CISSE – Rue René NDIAYE X Carde –Immeuble CCAP- Porte A- 5ème Etage Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

Les candidats restent engagés par leurs offres pour un délai de validité de quatre vingt dix(90) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.

N.B: Les photocopies non légalisées des pièces énumérées ci-dessus ne seront pas acceptées

Le Directeur de l’Administration et du Personnel

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