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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel public à manifestation d’intérêt

C_ARTP_003

Étude en vue de l'Elaboration du dossier d’appel public à candidatures pour l'attribution des fréquences 5G

1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d’informations générales «L’As» n°4864 du 13 janvier 2022 et publié sur le portail officiel des marchés publicswww.marchespublics.sn.

2. L’ Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes a obtenu dans le cadre de son budget 2022 des fonds, afin de financer une mission d’ élaboration du dossier d’appel public à candidatures pour l'attribution des fréquences 5G, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de prestations intellectuelles intitulé «Étude en vue de l'Elaboration du dossier d’appel public à candidatures pour l'attribution des fréquences 5G [C_ARTP_003]».

3. Les prestations comprennent entre autres points :

- Mener un dialogue stratégique appuyé avec toutes les parties prenantes en vue de définir les modalités et le calendrier d’attribution des fréquences pour l’établissement de réseaux 5G;

- Définir les règles et procédures applicables pour l'attribution des fréquences par l’ARTP en vue de l’établissement et l'exploitation de réseau de télécommunications mobiles 5G ouvert au public et de la fourniture de services 5G au Sénégal;

- Définir les modalités et conditions de soumission;

- Définir les conditions de réorganisation des bandes candidates à la 5G ainsi que les modalités de leur réattribution;

- Définir les obligations et engagement liés à la couverture et a la qualité de service ;

- Evaluer la contrepartie financière pour l’attribution des fréquences 5G;

- Définir la forme et le contenu du dossier de candidature;

- Définir les modalités d’évaluation des dossiers de candidature.

Les prestations seront effectuées par une équipe pluridisciplinaire composée, au moins d’un spécialiste des radiocommunications, d’un économiste et d’un juriste. La durée prévisionnelle de la mission est de 16 semaines.

4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les candidats qui se seront manifestés seront évalués conformément aux dispositions du code des marchés et sur la base des critères suivants:

CRITERE

NOTE PONDEREE POUR LE CRITERE

Nature des activités en relation avec le domaine de compétence

20 points

Nombre d’année d’expérience (1 point par année)

10 points

Organisation technique et managériale du cabinet

20 points

Qualification du cabinet dans le domaine des prestations notamment les références concernant l’exécution de deux marchés similaires durant les cinq dernières années (15 points par marché)

30 points

Qualifications générales et le nombre de personnels professionnels

Un ou plusieurs membres du personnel permanent ayant coordonné des missions d’envergure similaire – 10 pts par mission similaire (max 2 missions)

20 points

La note technique minimum requise est de 75 points

5. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité‑coût).

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet de la mission à l’adresse et aux heures ci-dessous:

Ouakam, route des Almadies, immeuble ARTP, bureau N° 020 et aux heures suivantes du lundi au jeudi de 9 h à 16 heures avec une pause méridienne de 13h à 13h30 et le vendredi de 9 h à 13 heures.

7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après: Ouakam, route des Almadies, immeuble ARTP au plus tard le 27 juin 2022 à 12 heures précises.

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