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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel public à manifestation d’intérêt

Sélection d’ un consultant chargé de la mission de Contrôle des travaux pour la réalisation de 16 forages, 15 châteaux d’eau, la fourniture de 27 électropompes, 26 groupes, la pose de 102,5 km de réseau, la remise à niveau de 2 UPT COVID BANQUE MONDIALE
261/2022/OFOR

    • 1.Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de Passation des Marchés paru dans le journal lLE SOLEIL du 18 décembre 2020
    • 2.Office de Forages Ruraux (OFOR) a obtenu de la banque mondiale des fonds, afin de financer la Sélection d’ un consultant chargé de la mission de Contrôle des travaux pour la réalisation de 16 forages, 15 châteaux d’eau, la fourniture de 27 électropompes, 26 groupes, la pose de 102,5 km de réseau, la remise à niveau de 2 UPT COVID BANQUE MONDIALE, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) Sélection d’ un consultant chargé de la mission de Contrôle des travaux pour la réalisation de 16 forages, 15 châteaux d’eau, la fourniture de 27 électropompes, 26 groupes, la pose de 102,5 km de réseau, la remise à niveau de 2 UPT COVID BANQUE MONDIALE.
    • 3.Les services comprennent: assurer la qualité des dossiers d'éxécution des traavaux (forages,châteaux d'eau,réseau d'AEP,équipementss électromécaniques,ouvrages annexes);assurer la coordination,le suivi et le contrôle technique des travaux ;assurer le suivi et le contrôle administratif et financier des travaux.Le contôle des travaux dans le cadre de ce marché aura lieu dans 13 (treize) réions du Sénégal.
    • 4.Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services(la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience , les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues , l’organisation technique et managériale du cabinet , les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels).Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas [insérer un nombre de pages de 5 à 15] environ .Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
    • 5.Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’autorité contractante ;ces candidats seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode sélection basée sur la qualité technique et le coût.
    • 6.Les candidats intéressés peuvent obtenir des iinformations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous Office dess Forages Ruraux 63 immeuble AIDA rond Point VDN x Ouest Foire Tél: 33 827 57 17 ,-mail : cpm@forages-ruraux.sn et aux heures suivantes du lundi au vendredi de 08h00 à 13h30 et de 14h30 à 17h00.
    • 7.Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après Office des Forages Ruraux 63 immeuble AIDA rond point VDN x ouest Foire Dakar au plus tard 06/01/2021.
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