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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’offres

N°06-2015

«Fourniture et pose de relais détecteurs de défauts»

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de passation de Marchés paru dans le SOLEIL du 15 Janvier 2015.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2014 des fonds, afin de financer l’achat et la pose de relais détecteurs de défauts dans les postes HTA/BT, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Fourniture et pose de relais détecteurs de défauts».

3. SENELEC sollicite des offres en un seul lot sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises, pour la fourniture et pose de relais détecteurs de défauts dans différents postes de distribution

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat de la Direction de l’Administration, du Patrimoine et des Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables à l’adresse mentionnée ci-après: Senelec 28 rue Vincens, téléphone: (221) 33 839-32-10.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière

i. Produire une attestation de capacité financière délivrée par un établissement financier agréé d’un montant minimum de cinquante millions (50000000) FCFA

ii. fournir les états financiers des trois dernières années (2011, 2012 et 2013) dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréé.

b. Capacité technique

i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuter deux marchés similaires durant les cinq (5) dernières années (2009, 2010, 2011, 2012 et 2013), avec une valeur minimum de 65000000FCFA.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste à la demande du candidat.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle commission des marchés sise au 28, rue Vincens au plus tard le Mercredi AVRIL 2015 à 09 heures 30 mn précises. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant cette date, le remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et Passation des Marchés, 28 rue Vincens, 5éme étage. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à l’adresse ci-après: Senelec, 28 Rue Vincens, Salle commission des marchés sise au 28, rue Vincens en présence des représentants des candidats Mercredi AVRIL 2015 à 09 heures 30 mn précises.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant detrois million (3000000 FCFA) et devra demeurer valide pendant cent dix-huit jours (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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