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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

HOPITAL ARISTIDE LE DANTEC
AAO n° 06/2015

1. Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Quotidien LE POPULAIRE n° 4474 du jeudi 23 octobre 2014.

2. L’hôpital ARISTIDE LE DANTEC a obtenu, dans le cadre de son budget, des fonds afin de financer, des paiements au titre du marché relatif à la fourniture d’articles et d’outillages de maintenance (marché de clientèle).

3. L’hôpital ARISTIDE LE DANTEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’articles et d’outillages de maintenance. L’Appel d’Offres porte sur six (06) lots distincts et six (06) sous lots pour le lot 6 attribuables séparément:

· Lot 1: Electricité

· Lot 2: Plomberie

· Lot 3: Peinture

· Lot 4: Menuiserie

· Lot 5: Quincaillerie

· Lot 6: Outillage (attribuable en sous lot)

Sous lot 1: outillage plombier

Sous lot 2: outillage menuisier métallique et menuisier bois

Sous lot 3: outillage peintre
Sous lot 4: outillage informaticien
Sous lot 5: outillage génie civil

Sous lot 6: outillagetechnicien biomédical et électricien

Ces fournitures sont celles définies dans les lots ci-dessus et servent à approvisionner le Service Technique de la Maintenance de l’hôpital Aristide Le DANTEC pour la maintenance préventive et l’assistance technique des différents services. La période de livraison est définie sur toute l’année 2015 suivant des besoins périodiques exprimés sous forme de bons de commande.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’appel d’offres auprès de Mme Aïssatou SY NDIAYE, à l’hôpital ARISTIDE LE DANTEC, 30 Avenue Pasteur, à la Cellule de Passation des Marchés, cpm.dantec@gmail.com, Téln° 33.889.38.05 ou au Service Technique de Maintenance tel 33.889.38.12 tous les jours ouvrables de 09h 00 à 16h 00.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

Capacité financière

o Le Candidat doit fournir les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2011, 2012 et 2013) certifiés par une structure agréée par l’ONECCA justifiant une assise financière solide.

Capacité technique et expérience

o Le Candidat doit avoir réalisé avec succès au cours des cinq (05) dernières années un (01) marché de même nature (fourniture d’outillage). Il doit joindre la copie du marché exécuté et l’attestation de service fait de ce même marché émise par le bénéficiaire.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Hôpital Aristide Le DANTEC Avenue Pasteur Dakar contre un paiement non remboursable de 25.000 (vingt cinq mille) FCFA. La méthode de paiement sera un versement d’espèces dans les caisses de l’Agence Comptable. Le document d’Appel d’offres sera remis sur place.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Hôpital ARISTIDE LE DANTEC Avenue Pasteur DAKAR et acheminées à pied, au secrétariat de la Cellule des Marchés, au plus tardlevendredi 27mars 2015 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Hôpital ARISTIDE LE DANTEC, Avenue Pasteur DAKAR, Salle de conférences de la Direction, le vendredi 27mars 2015 à 10 heures.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission en francs CFA d’un montant de:

- Lot 1: électricité……………………………………………………………………………………………..…….. 1650 000

- Lot 2: Plomberie……………………………………………………………………………………………..…….. 1530 000

- Lot 3: Peinture………………………………………………………………………………………………….……….750 000

- Lot 4: Menuiserie……………………………………………………………………………………………….……..450 000

- Lot 5: Quincaillerie………………………………………………………………………………………………….1 200 000

- Lot 6: Outillage (attribuable en sous lot)

Sous lot 1: outillage plombier…………………………………………………………………….…….29 000

Sous lot 2: outillage menuisier métallique et menuisier bois…………………………117 000

Sous lot 3: outillage peintre………………………………………………………………………….….11 000

Sous lot 4: outillage informaticien…………………………………………………………….……..11 000

Sous lot 5: outillage génie civil………………………………………………………………….…..300 000

Sous lot 6:outillagetechnicien biomédical et électricien………………………..………90 000

Les garanties de soumission doivent provenir d’institutions financières agréées par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre.

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