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Texte de l'avis d'appel d'offres


REPUBLIQUE DU SENEGAL

-----------

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

ET DE LA RECHERCHE

_______

UNIVERSITE GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS

logo6

Rectorat

Avis d’Appel d’offres

Nom du projet: Projet Gouvernance et Financement de l’Enseignement Supérieur

axés sur les résultats (PGF-Sup.)

Appel d’offres national n° F019/PGF-Sup/UGB/CDP/2015

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » du mercredi31décembre 2014.

2. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçuun crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financerProjet de Gouvernance et de Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché: “Fourniture d’un bus et d’un minibus en deux lots”

3. L’Université Gaston Berger de Saint-Louis sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir un bus et un minibus”

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les «Directives: passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA» janvier 2011, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Unité de Gestion du CDP de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (cabinet@ugb.edu.sn) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Commission des Marchés du Rectorat à Saint-Louis ou à l’Antenne de l’UGB, sise Immeuble Fahd, 3ème étage de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 18 heures l’après-midi tous les jours ouvrables.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

· Capacité financière: Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après:

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

a. Fournir les états financiers certifiés (2011, 2012, 2013);

· Capacité technique et expérience: Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:

a. Disposer d’un service après-vente performant;

b. Fournir des catalogues renseignant sur les types de véhicule proposés, notamment toute la documentation et les fiches techniques prouvant que les véhicules proposés remplissent les conditions d’utilisation pour lesquelles ils sont commandés.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Secrétariat de la commission des marchés du Rectorat contre un paiement non remboursable de 20000 F CFA. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la Commission centrale des Marchés, sis au Rectorat Université Gaston Berger de Saint-Louis BP: 234, Saint-Louisau plus tard le lundi 23 mars 2015 à 10H 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après:Salle de réunion de la Commission des Marchés, Rectorat, lelundi 23mars 2015 à 10H 05mn.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

· Quatre millions (4000000) FCFAou d’un montant équivalent en devise librement convertible pour le lot1;

· Un million(1 000 000) F CFA ou d’un montant équivalent en devise librement convertible pour le lot 2;

Cette garantie demeure valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée selon les dispositions de l’alinéa 20.2 des IS.Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Sanar, Route de Ngallèle: BP 234 Saint-Louistéléphone (221) 33961 22 70/ 33 961 07 93 télécopie : (221) 33961 18 84Adresse électronique : cabinet@ugb.edu.sn

Le Recteur, Président de l’Assemblée de l’Université

Professeur Baydallaye KANE

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