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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes(ARTP)

ACQUISITION D’ONDULEURS

N° F_ARTP_058

1. Cet Avis Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d’informations «Sud Quotidien» n°8292 du vendredi 08 janvier 2021.

2. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a obtenu dans le cadre de son budget 2021 des fonds, afin de financer le projet d’acquisition d’onduleur et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « acquisition d’onduleur» référencé F_ARTP_058.

3. L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition d’onduleur :

NB: visite de site sera organisé le mercredi 10 novembre 2021 à partir de 10 heures au siège de l’ARTP, afin de prendre en compte les pré-requis, les existants physiques (équipements, infrastructure de câblage électrique, structure des bâtiments, etc.).

Les variantes ne seront pas prises en considération.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Mamadou DIENG, chef du département Approvisionnement et logistique» (e-mail: mamadou.dieng@artp.sn) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après:

· Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Ouakam-Mamelles, route des Almadies, Dakar du lundi au jeudi de 8h00 à 13h30 et de 14h30 à 17h et le vendredi de 8h00 à 13h00, auprès de M. Daouda DIOUF (Direction Approvisionnement et Finances).

6. Les exigences en matière de qualification sont:

· La mise à disposition de ses états financiers certifiés des années 2018, 2019 et 2020 ; ils doivent être certifiés soit par un expert-comptable agréé ou un cabinet d’expertise comptable agréé par l’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Sénégal ;

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:

· La preuve de réalisation trois marchés de taille et de nature similaire durant les trois (3) dernières années, 2018, 2019 et 2020 en fournissant des références ;

· Etre Partenaire du constructeur des onduleurs proposés avec attestation de partenariat fournie;

· Disposer d’un centre support accessible 24h/24 et 7j/7.

· La mise à disposition d’un ingénieur certifié par le constructeur. Joindre L’attestation de certification.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Le document d’Appel d’offres sera disponible, en version «électronique», en téléchargement sur le site des marchés publics (http://www.marchespublics.sn) et celui de l’ARTP (http://www.artp.sn). Toutefois, les candidats intéressés peuvent retirer la version «papier» du Dossier d’Appel d’Offres complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-dessus (point 5) contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l’ARTP ou en espèces.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée au point 5 au plus tard le mercredi 01 décembre 2021 à 10 heures précises. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse signalée au point 5 le mercredi 01 décembre 2021 à 10 heures précises.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million (1.000.000) de FCFA. Ladite garantie demeure valide vingt-huit (28) jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres. La garantie de soumission doit être délivrée par une compagnie d’assurances ou un Etablissement financier agréé par le Ministère des Finances et du Budget.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite de soumission.

Personne Responsable du Marché

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