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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

N°29/2021

FOURNITURE DE SUPPORTS PUBLICITAIRES (KAKEMONOS, BANDEROLES, POLOS, CASQUETTES, T-SHIRTS, GADGETS DIVERS) POUR LA CLIENTELE REGULIERE

(Marché de Clientèle)

F_DPC_049

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil» N° 15168 du 18 Décembre 2020.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2021 des fonds afin de financer la Fourniture de supports publicitaires (Kakemonos, Banderoles, Polos, Casquettes, T-shirts, gadgets divers) pour la clientèle régulière, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce marché de clientèle.

3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de supports publicitaires. Le marché est réparti en trois (03) lots:

  • Lot 1: Fourniture de sprints et autres supports publicitaires didactiques;
  • Lot 2: Fourniture de goodies et cadeaux à la clientèle;
  • Lot 3: Fourniture de PVL et signalétiques.

Le délai de livraison est de quinze (15) jours à compter de la notification du bon de commande pour chaque lot. Un candidat ne peut être attributaire que d’un seul lot.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92, mail: oumar.goumballa@senelec.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens à Dakar du Lundi au Vendredi de 07 H 30 mn à 16 H 30 minutes heure locale.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

Capacité financière

i. Fournir les états financiers des trois (3) dernières années, 2018 et 2019 et 2020 dûment certifiés par un Expert-comptable ou cabinet comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) ou organisme assimilé.

Capacité technique:

Pour le lot 1:

ü Le Candidat doit avoir bien réalisé au moins deux (02) prestations similaires dans le domaine de la conception et de la production de sprints et autres supports publicitaires didactiques pendant les cinq dernières années (2016, 2017, 2018, 2019et 2020) (Fournir les justificatifs).

ü Le candidat doit également disposer d’une équipe composée au moins d’un Expert graphiste de niveau BAC+2 au minimum en création graphique avec au moins cinq (05) années d’expérience.

Pour le lot 2:

ü Le Candidat doit avoir bien réalisé au moins deux (02) prestations similaires dans le domaine de la conception et de la fourniture de goodies d’entreprise innovante et cadeaux à la clientèle pendant les cinq dernières années (2016, 2017, 2018, 2019et 2020) (Fournir les justificatifs).

ü Le candidat doit également disposer d’une équipe composée au moins d’un Expert graphiste de niveau BAC+2 au minimum en création graphique avec au moins cinq (05) années d’expérience.

Pour le lot 3:

ü Le Candidat doit avoir bien réalisé au moins deux (2) prestations similaires dans le domaine de la fourniture de PVL et signalétiques innovantes, d’objets publicitaires sur le lieu de vente, la création & le marquage conception et de la production de supports publicitaires pendant les cinq dernières années (2016, 2017, 2018, 2019et 2020) (Fournir les justificatifs).

ü Le candidat doit également disposer d’une équipe composée au moins d’un Expert graphiste de niveau BAC+2 au minimum en création graphique avec au moins cinq (05) années d’expérience.

NB: Les justificatifs attendus doivent attester de la bonne exécution des prestations

(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées).

Pour toute demande de clarifications, les candidats pourront contacter la Cellule de passation des marchés de Senelec par courriel à l’adresse: notificationcpm@senelec.sn.

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL, L’ATTESTATION DE NON-FAILLITE) au 31 Décembre 2020. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements/Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 de 7 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) CFA. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence Commerciale de Vincens contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 30 mn.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Senelec-Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de la Résidence KHOUDIA, Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 au plus tard le MERCREDI 13 OCTOBRE 2021 à 09 HEURES 30 MINUTES HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, au 2ème étage de la Résidence KHOUDIA Dakar. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse le MERCREDI 13 OCTOBRE 2021 A 9 HEURES 30 MN HEURE LOCALE.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de:

- Cinq cent mille (500000) FCFA Pour le lot 1;

- Cinq cent mille (500000) FCFA Pour le lot 2;

- Un million (1000000) FCFA Pour le lot 3.

Les garanties de soumission devront être délivrées par une institution financière agrée par le ministère des finances et du budget.

Les garanties de soumission devront demeurer valides pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité des offres.

Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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