Avis d'Appel public à manifestation d’intérêt
Avis d’appel public à manifestation d’intérêt
C_ARTP_042
Sélection d'un bureau de suivi et de supervision de travaux: Lot 1: travaux de rehabilitation du CNCF DE YEUMBEUL, Lot 2: travaux de construction des centres régionaux (Khombole, Matam, Kolda), Lot 3: travaux de 2ème phase de finition du siège de l’ ARTP
1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés mis à jour et paru dans le quotidien d’informations générales «Sud Quotidien» n°8313 du mardi 02 février 2021 et publié sur le portail officiel des marchés publicswww.marchespublics.sn.
2. L’ Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes a obtenu dans le cadre de son budget 2021 des fonds, afin de financer la sélection d'un bureau de suivi et de supervision de travaux : Lot 1 : travaux de rehabilitation du CNCF DE YEUMBEUL, Lot 2 : travaux de construction des centres régionaux (Khombole, Matam, Kolda ), Lot 3 : travaux de 2éme phase finition du siège de l’ ARTP, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de prestations intellectuelles sélection d'un bureau de suivi et de supervision de travaux C_ARTP_042.
3. Les services comprennent: contrôle et suivi hebdomadaire du déroulement des travaux ; Réception des travaux ; vérification et validation des décomptes ; établissement des procès-verbaux des réunions hebdomadaires de chantier ; vérification et contrôle de la qualité des fournitures et équipements des bâtiments et approbation des échantillons ; contrôle de la mise en œuvre (installation, pose et dépose) des matériaux et équipements ; examen des difficultés soulevées et choix des solutions les plus appropriées ; établissement de rapport d’essai et de test de laboratoires ; contrôle des délais d’exécution ; veille sur le respect par l’entrepreneur de son schéma d’organisation . La durée prévisionnelle de la mission est de 12 mois.
4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les candidats qui se seront manifestés seront évalués conformément aux dispositions du code des marchés et sur la base des critères suivants et pour chaque lot :
CRITERE
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NOTE PONDEREE POUR LE CRITERE
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Nature des activités en relation avec le domaine de compétence
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20 points
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Nombre d’année d’expérience ( 1 point par année)
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10 points
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Organisation technique et managériale du cabinet
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20 points
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Qualification du cabinet dans le domaine des prestations notamment les références concernant l’exécution de trois marchés similaires durant les cinq dernières années (10 points par marché)
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30 points
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Qualifications générales et le nombre de personnels professionnels
Un ou plusieurs membres du personnel permanent ayant coordonné des missions d’envergure similaire – 10 pts par mission similaire (max 2 missions)
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20 points
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La note technique minimum requise est de 75 points.
5. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthodede sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité‑coût).
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet de la mission à l’adresse ci-dessous Immeuble ARTP Ouakam Mamelles route des Almadies en face ex clinique des Mamelles bureau N° 020 et aux heures suivantes du lundi au jeudi de 9 h à 16 heures avec une pause méridienne de 13h à 13h30 et le vendredi de 9 h à 13 heures.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après Immeuble ARTP Ouakam, route des Almadies en face ex clinique des Mamelles au plus tard le 26 février 2021 à 10 heures à heure. |