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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification
HOPITAL ARISTIDE LE DANTEC
AON°16/2014

1- Cet avis fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien «Le POPULAIRE» n° 4186 du jeudi 07 novembre 2013.

2- L’hôpital ARISTIDE LE DANTEC a obtenu dans le cadre de son budget des fonds afin de financer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture et la mise en service de matériels informatiques et électriques.

3- L’hôpital ARISTIDE LE DANTEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de matériels informatiques électriques. L’appel d’offres porte sur les deux (2) lots ci-dessous pouvant être attribués séparément :

- lot 1: matériels informatiques

- lot 2: matériels électriques.

Ces fournitures sont celles définies dans les lots ci-dessus et sont destinées aux personnels médical, paramédical et administratif de l’hôpital Aristide Le DANTEC. Elles sont livrées en une seule fois au Service Administratif et Financier au magasin de la Division Approvisionnement de l’Hôpital à compter de la date de remise du bon de commande du marché.

4- La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

5- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de de Mme Aïssatou SY NDIAYE, hôpital Aristide Le DANTEC,Cellule de Passation des Marchés, 30 avenue Pasteur DAKAR,Tél n° 33.889.38.05, tous les jours ouvrables de 09h 00 à 16h 00.

6- Les exigences en matière de qualifications sont:

Capacité financière

- Le Candidat doit fournir les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2011, 2012 et 2013) justifiant son assise financière solide.

Capacité technique et expérience

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences ci-après:

- L’existence d’un service après vente performant avec un chef d’équipe ayant les qualifications d’un technicien supérieur dans le domaine des équipements des lots soumissionnés avec au moins trois ans d’expérience en matière de prestations de nature et de volume équivalents, plus au moins un autre technicien. Ils doiventprésenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

- l’existence d’un (01) marché similaire exécuté par le candidat au cours des trois dernières années,

- Uneattestation de service fait pour ce mêmemarché similaire.

Pièces administratives requises:

- les attestations justifiant qu’il a satisfait à ses obligations à l’égard de la Caisse de Sécurité sociale, de l’Institut de Prévoyance Retraite du Sénégal (IPRES), des services chargés des recouvrements fiscaux et de l’inspection du Travail au titre de l’exercice précédent,

- l’attestation de paiement de la redevance de régulation au titre de l’exercice précédent,

- une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelle (attestation délivrée par le greffier en chef du tribunal régional).

7- Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Hôpital Aristide Le DANTEC Avenue Pasteur Dakar contre un paiement non remboursable de 25000 (vingt cinq mille) francs CFA. La méthode de paiement sera un versement d’espèces dans les caisses de l’Agence Comptable. Le document d’Appel d’offres sera remis au niveau de la Cellule de Passation des Marchés.

8- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: hôpital Aristide Le DANTEC,avenue Pasteur DAKAR et acheminées à pied, au secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés, au plus tard lejeudi 18 décembre 2014 avant 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: hôpital Aristide Le DANTEC, 30 avenue Pasteur DAKAR,Salle de conférence de la Direction, lejeudi 18 décembre 2014 à 10 heures précises.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission par lot d’un montant enF CFA de:

- Lot 1: matériels informatiques………………………………………………………………. 2150 000

- Lot 2: matériels électriques ………………………………..………………………………….. 750 000

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre.

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