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Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

VILLE DE DAKAR

Logo VD

Appel d’Offres N°F_DAF_010/21

1. Cet Avis de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Sud Quotidien n°8295 du mardi 12 janvier 2021».

2. La Ville de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget annuel 2021 des fonds et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer le paiement au titre du Marché relatif à l’acquisition de fournitures scolaires et pédagogiques.

3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de fournitures scolaires et pédagogiques.

4. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Administrative et Financière, adresse électronique: omarvillededakar@gmail.com Tel: 33829 51 68/02 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres ouvert à l’adresse mentionnée ci-après: Services Techniques Communaux – Direction Administrative et Financière (DAF), Fass Rue 22 prolongée x Boulevard Gueule Tapée, tous les jours ouvrables de 9h à 17h. Cet avis d’appel d’offres ouvert peut être consulté sur le site www.marchéspublics.sn

6. Les exigences en matière de qualification sont:

Ø Le candidat doit fournir les états financiers certifiés pour les trois (03) derniers exercices (2017, 2018, 2019) certifiés par un expert-comptable agréé à l’ONECCA un organisme assimilé;

Ø Avoir réalisé au moins un marché de même nature durant les trois dernières années (2018, 2019, 2020) ; donner les justificatifs à l’appui à travers des attestations de services faitsaccompagnées de justificatifs à travers des copies de marchés enregistrés y relatifs;

Ø Fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose ainsi que les matériaux qui les constituent, sont neufs, non usagés, du modèle le plus récent ou courant, et qu’ils incorporent toutes les améliorations en matière de conception et matériaux.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Direction des Services Techniques Communaux- Fass Rue 22 Prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée contre un paiement non remboursable de vingt mille francs (20000) CFA. La méthode de paiement sera en espèces. Le dossier d’appel d’offres sera remis sur place.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Services Techniques Communaux Fass Rue 22 prolongée x Bd de la Gueule Tapée- Secrétariat de la Direction Administrative et Financière le jeudi 01 avril 2021 à 11 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes dans la Salle de réunion de la Direction Administrative et Financière Services Techniques Communaux Fass Rue 22 prolongée x Bd de la Gueule Tapée le même jour à 11 heures 00 mn.

9. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des plis. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un million deux cent mille (1200000) Francs CFA et restera valable pendant un délai de 28 jours après l’expiration de la validité de l’offre.

Le Maire

Soham EL WARDINI

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