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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’Offres National
(MARCHE A COMMANDE)
N° 26/2014
«Fourniture de postes préfabriqués et cabine mobile HTA/BT»
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans Le Soleil du 01 février 2014.
2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2014 desfonds, afin de financer l’achat de postes préfabriqués HTA/BT, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Fourniture de postes préfabriqués et cabine mobile HTA/BT».
3. SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en un lot unique des postes préfabriqués.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat de la Direction de l’Administration, du Patrimoine et des Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables à l’adresse mentionnée ci-après: Senelec 28 rue Vincens, téléphone: (221) 33 839-32-10.
6. Les exigences en matière de qualification sont:
a. Capacité financière
i. fournir les états financiers des années 2011, 2012 et 2013 dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréés.
b. Capacité technique
i. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuter deux marchés de fourniture de postes préfabriqués HTA/BT durant les cinq (5) dernières années (2009, 2010, 2011, 2012 et 2013), pour une valeur minimum de deux cent trente millions (230000000) FCFA.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Lescandidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) CFA en espèces dans nos caisses.
Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet à la même adresse. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par la poste à la demande du candidat.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Commission des Marchés sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92au plus tard le Mercredi 15 Octobre 2014 à 09 h 30 mn TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de la Commission des Marchés au 28, rue Vincens Dakar le Mercredi 15 Octobre 2014 à 09 h 30 mn TU. Les candidats qui souhaitent déposer leur offre avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et de Passation des Marchés 28 rue Vincens 5 éme étage à Dakar
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de dix millions (10 000000 FCFA) et devra demeurer valide pendant cent dix-huit jours (118) jours après la date limite de dépôt des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
LE DIRECTEUR GENERAL
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