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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel public à manifestation d’intérêt

Etude sur les évolutions nécessaires a la gestion des fréquences pour favoriser l'innovation et la croissance
C_ARTP_012

    1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d’informations générales «Sud Quotidien» n°8292 du vendredi 08 janvier 2021 et publié sur le portail officiel des marchés publicswww.marchespublics.sn.

    L’ Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes a obtenu dans le cadre de son budget 2021 des fonds, afin de financer une mission d’ élaboration d’ une stratégie prospective de la gestion du spectre des fréquences et définir les modalités pratiques de sa mise en œuvre avec des échéanciers, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de prestations intellectuelles intitulé «Étude sur les évolutions nécessaires à la gestion des fréquences en vue de favoriser l'innovation et la croissance[C_ARTP_012]».

    2. Les prestations comprennententre autres points :

    - Mener un dialogue stratégique appuyé avec les acteurs en vue d’anticiper et de faire face à l’évolution des usages ;

    - Proposer un encadrement plus favorable de l’activité des communications par satellite pour adapter la gestion du spectre et tirer pleinement profit des opportunités de développement économique et social qu’offrent les sciences et technologies spatiales ;

    - Etablir un plan stratégique sur l’évolution des usages et la gestion du spectre des fréquences avec des objectifs clairs ;

    - Mettre en place des mécanismes pour promouvoir le partage du spectre des fréquences ;

    Les prestations seront effectuées par une équipe pluridisciplinaire composée, au moins d’un spécialiste des radiocommunications, d’un économiste et d’un juriste. La durée prévisionnelle de la mission est de 12 semaines. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

    Les candidats qui se seront manifestés seront évalués conformément aux dispositions du code des marchés et sur la base des critères suivants:

    CRITERE

    NOTE PONDEREE POUR LE CRITERE

    Nature des activités en relation avec le domaine de compétence

    20 points

    Nombre d’année d’expérience ( 1 point par année)

    10 points

    Organisation technique et managériale du cabinet

    20 points

    Qualification du cabinet dans le domaine des prestations notamment les références concernant l’exécution de trois marchés similaires durant les cinq dernières années (10 points par marché)

    30 points

    Qualifications générales et le nombre de personnels professionnels

    Un ou plusieurs membres du personnel permanent ayant coordonné des missions d’envergure similaire – 10 pts par mission similaire (max 2 missions)

    20 points

    La note technique minimum requise est de 75 points

    3. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthodede sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité‑coût).

    4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet de la mission à l’adresse ci-dessous Immeuble ARTP Ouakam Mamelles route des Almadies en face ex clinique des Mamelles bureau N° 020 et aux heures suivantes du lundi au jeudi de 9 h à 16 heures avec une pause méridienne de 13h à 13h30 et le vendredi de 9 h à 13 heures.

    5. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après Immeuble ARTP Ouakam, route des Almadies en face ex clinique des Mamelles au plus tard le 02 mars 2021 à 10 heures précises.

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