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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’offres

Nom du projet: Projet Gouvernance et Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.)

Appel d’offres national N°F018/PGF-Sup/UGB/CDP/2014

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » du jeudi 27 février 2014.

  1. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer Projet de Gouvernance et de Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché: «Acquisition d’ouvrages pédagogiques»

  1. L’Université Gaston Berger de Saint-Louis sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir:

- Des ouvrages pédagogiques plastifiés et équipés de lamelles magnétiques;

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les «Directives: passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA» janvier 2011, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

  1. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Unité de Gestion du CDP de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (cabinet@ugb.edu.sn) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Commission des Marchés du Rectorat à Saint-Louis ou à l’Antenne de l’UGB, sise Immeuble Fahd, 3ème étage de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 18 heures l’après-midi tous les jours ouvrables.
  2. Les exigences en matière de qualifications sont:

Capacité financière

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après:

· Fournir les états financiers certifiés pour les trois dernieres années (2011,2012, 2013).

Capacité technique et expérience

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:

  • avoir exécuté au moins deux (02) marchés similaires d’un montant d’au moins soixante quinze millions (75000000) FCFA au cours des 3 dernières années (2011, 2012 et 2013);
  • disposer du matériel technique pour la pose de lamelles de sécurité pour ouvrages 3M Tattle-tape (TM) security B2 ou équivalent et la plastification des ouvragesavec un film non adhesif PVC d’une épaisseur de 150µ; disposer d’un personnel clé pour la lamellisation d’une expérience d’au moins trois (03) ans (présenter CV). Le personnel clé devra être composé d’un Bibliothécaire-archiviste ; d’un spécialiste de la lamellisation ; d’un technicien de la plastification au moins.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Secréatriat particulier du Recteur ou à l’Antenne UGB à Dakar sise Immeuble Fahd, 3ème étage contre un paiement non remboursable de F CFA 20 000. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres. Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la Commission centrale des Marchés, sis au Rectorat Université Gaston Berger de Saint-Louis BP: 234, Saint-Louis au plus tard le lundi 08 septembre 2014 à 10H 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de réunion de la Commission des Marchés, Rectorat, le lundi 08 septembre 2014 à 10H 05mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant dedeux millions (2000000) FCFA ou d’un montant équivalent en devise librement convertible d’une validité de vingt-huit (28) jours à partir de l’expiration du délai de validité des offres;

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Sanar, Route de Ngallèle: BP: 234 Saint-Louis - téléphone (221) 33961 22 70(221) 33961 22 70/ 33 961 93 07 - télécopie: (221) 33961 18 84 - Adresse électronique: cabinet@ugb.edu.sn.

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