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Texte de l'avis d'appel d'offres


Section 0. Avis d’Appel d’offres (AA0)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Appel d’offres N°AO4/2012

1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» N°13 066 du 13 Décembre 2013.

2. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER dans le cadre de l’exécution du budget 2014 lance un appel d’offres auprès des sociétés spécialisées évoluant dans le secteur de:

LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’UN COMPRESSEUR A AIR MEDICAL

01 (un) lot.

3. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fournitureet l’installation:

Fourniture et installation d’un compresseur à air médical

4. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le cadre des marchés publics et ouvert à tous les candidats répondant aux qualifications requises.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable du Marché: Mr Thierno Seydou NDIAYE / Directeur du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYERà l’adresse ci-après: Avenue Cheikh Anta DIOP Tél: 33825 03 08 / 33825 04 81 Email: hearoyer@gmail.com, tous les jours ouvrables de 09 heures à 16 heures.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

1) Les exigences techniques

v Avoir déjà réalisé au moins deux (02) marchés similaires certifiés dans le domaine du lot concerné, durant les cinq dernières années,

v Fournir les références et les réalisations et tout autre document permettant de juger la capacité à assurer le service après vente,

v Disposer d’un service après vente performant dans le domaine du lot concerné implanté au SENEGAL pour assurer la maintenance des équipements livrés,

v A cet effet, produire un document descriptif de ce service avec notamment l’état des moyens humains et techniques (atelier, outillage, logistique…),

v Délai de livraison: 30 jours dès réception du bon de commande et au plus tard 120 jours après réception du bon de commande.

Expérience:

A cet effet le candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après:

1) Produire l’autorisation ou l’attestation du (ou des) fabricant(s) (marques d’équipements proposés) valide dans le cadre de ce marché et les certificats ISO ou toute norme équivalente.

2) Le candidat produira tous les justificatifs qui attesteront de son expérience et expertise en la matière. Le délai minimum de garantie est de douze mois à compter de la réception provisoire.

Le candidat doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose remplissent les conditions d’utilisation suivantes:

Le soumissionaire garantit que toutes les fournitures livrées en exécution du marché sont neuves et de nouvelle génération, n’ont jamais été utilisées, et qu’elles n’auront aucune défectuosité liée à leur conception; aux matériaux utilisés ou à leur mise en service.

2) Les exigences financières

Avoir une capacité financière suivant:

Fourniture et installation d’un compresseur à air médical: 40.000.000 F CFA

Produire les Etats financiers certifiés des trois derniers exercices 2011, 2012 et 2013.

- La validité des offres est de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’une validité de 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée selon des dispositions de la clause 19.2 des IC.

- La garantie de soumission est de:

- Fourniture et installation d’un compresseur à air médical: 2.000.000 F CFA

Les exigences administratives

Le présent avis d’appel d’offres s’adresse aux sociétés spécialisées dans le domaine de la fournitureet l’installation d’équipements de radiologie et d’air médical disposant d’un numéro de registre de commerce, d’un compte contribuable et d’un NINEA.

En outre, les pièces suivantes devront être fournies:

La lettre de soumission (voir modèle en annexe),

Une déclaration sur l’honneur,

Une attestation de l’inspection du travail,

Une attestation de l’IPRES,

Une attestation de la caisse de sécurité sociale,

Un quitus fiscal,

L’original de la caution de soumission,

Une Attestation de régulation de redevance délivrée par l’ARMP,

Un formulaire de renseignements sur le fournisseur (voir modèle en annexe),

Une déclaration d’engagement à respecter la charte de transparence et d’éthique en matière de marchés publics (voir modèle en annexe),

Autorisation du fabricant (représentation, exclusivité),

Catalogue d’illustration de l’équipement.

NB: Les pièces suivantes (attestation Inspection du Travail, attestation IPRES, attestation CSS, quitus fiscal) doivent avoir une validité de 3 mois.

Les offres devront être présentées sous double enveloppe, la première renfermant Les pièces exigées, la seconde la soumission. Les deux enveloppes enfermées dans une troisième portant la mention «APPEL D’OFFRES N°AO3/2014 A N’OUVRIR QU’EN SEANCE».

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres auprès de la Direction contre un paiement non remboursable de 35.000 F CFA (Trente cinq mille Francs CFA) en espèces ou par chèque au nom du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER.

8. Les offres doivent être soumises à l’adresse suivante: Mr Thierno Seydou NDIAYE Directeur du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER

Adresse: Avenue Cheikh Anta DIOP Tél: 33825 03 08 / 33825 04 81.

Secrétariat du Directeur

Boite postale: 25 755 Dakar - Fann

9. Les offres remises avec du retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leur représentant

L’ouverture des offres aura lieu au niveau de la Salle de Réunion du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER.

La date et l’heure limites du dépôt des plis sont les suivantes:

Date: Mardi 26 août 2014 à 10 h 30 mn

Le Directeur du C.H.N.E.A.R


Mr Thierno Seydou NDIAYE

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