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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO)

N° 33 /2020

«FOURNITURE D’AGENDAS, BLOCS NOTES, CALENDRIERS ET DE CARTES DE VŒUX SENELEC 2021 »

1. Cette Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics du Sénégal www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil » du 27 Décembre 2019.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget 2020 des fonds pour la «Fourniture d’agendas, blocs notes, calendriers et cartes de vœux Senelec 2021» et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce Marché.

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la Fourniture d’agendas, blocs notes, calendriers et cartes de vœux Senelec 2021.

Le marché est réparti en deux (02) lots :

ü Lot 1: agendas et blocs notes 2021;

ü Lot 2: calendriers et cartes de vœux 2021.

L’attribution se fera par Lot.

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements sis à Senelec au 28 rue Vincens au 4ème étage Dakar, téléphone (221) 33 839 32 92, aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mm à 16 h 30 mn après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de la somme de Trente mille (30 000) CFA.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter la Cellule de passation des marchés de la Senelec par courriel à l’adresse: notificationcpm@senelec.sn.

6. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale sise au 28 rue Vincens Dakar contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département Approvisionnements au 4ème étage du siège social de Senelec au 28 rue Vincens pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet à la même adresse.

7. Le délai de livraison des fournitures, au site de Bourguiba, Immeuble Serigne Saliou Mbacké 6éme étage, Service Communication Externe et Relations Publiques, est fixé à trois (03) semaines à compter de la notification du contrat au titulaire.

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2019 et l’attestation de non-faillite. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

8. Le soumissionnaire devra OBLIGATOIREMENT présenter des modèles de chaque article (Voir le cahier des charges pour les informations détaillées).

9. Les offres devront être soumises sous plis fermés avec la mention «Fourniture d’agendas, blocs notes, calendriers et cartes de vœux Senelec 2021 » DRPO N° 33/2020 à l’adresse ci-après: Senelec, Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage de la Résidence Khoudia, Dakar au plus tard le Mercredi04 NOVEMBRE 2020 à 09 heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes à la même adresse.

10. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage de la Résidence Khoudia Dakar.

11. Les offres devront demeurer valides pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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