Autorité de Régulation des
Marchés Publics (ARMP)
Appel d’Offres
No: 01/ARMP/09.
1.
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de
Passation des Marchés paru dans site marchéspublics.sn publié le
21/01/09 et dans le journal quotidien« le soleil» du 03 mars
2009.
2.
L’Autorité de Régulation des marchés Publics (ARMP) a
obtenu dans le cadre de l’appui budgétaire des fonds originaires de la
coopération canadienne, afin de financer le Plan d’Action Global de Formation sur les Marchés Publics (PAGF/MP
-2009/2011) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour
effectuer des paiements au titre du Marché
portant mise en œuvre du
Plan d’Action Globale de Formation sur les Marchés Publics: PAGF/MP/- 2009/2011.
Au total, il est prévu l’organisation de 32 sessions de
formation au titre de l’année 2009 pour une cible de 25 participants au minimum
par session financée dans le cadre de la coopération canadienne.
3.
L’ARMP sollicite des offres sous pli fermé de la part de
candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les
services suivantsrépartis en deux (2) lots respectivement indivisibles.
Lot n° 1: 19 sessions de formations organisées à Dakarsur le système électronique des
marchés publics et la législation des marchés publics: préparation,
attribution, et exécution
Lot n°2:13 sessions de formations organisées à Saly
Portudal en résidentiel sur les dossiers types: Marchés de travaux,
fournitures, services et prestations intellectuelles.
Le cadre du
bordereau de prix et détail quantitatif par lot figure sur le dossier d’appel
d’offres
(Annexe D)
4.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres
ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et s’adresse à tous les
candidats éligibles. Les candidats peuvent soumissionner sur les deux (2) lots qui seront attribués
séparément en lot unique ou selon la
combinaison la plus avantageuse pour l’ARMP.
5.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations
auprès de la Direction
de la Formation
et des Appuis Techniques de l’ARMP; Saër.niang@armp.sn et prendre connaissance
des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Rue
Alpha Hachamiyou TALL x rue Kléber de 09H à 17 heures.
Les exigences en matière de qualifications sont:
1.
Avoir une expérience dans la gestion des projets et programmes de renforcement des capacités.
2.
Disposer ou avoir la possibilité de louer un plateau
technique adéquat pouvant accueillir 30 participants au maximum
3.
Avoir une capacité financière pour assurer la restauration
et le paiement des perdiems aux participants le cas échéant. Ces dépenses font
l’objet d’un remboursement.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations
détaillées.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel
d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée
ci-après ARMP Rue Alpha Hachamiyou TALL X Rue Kléber contre un paiement
non remboursable de cinquante (50.000)
FCFA.
La méthode de paiement sera par virement sur le compte ARMP CBAO n° K001201201
3615606940195ou en espèces auprès de la Direction des Services
Administratifs et Financiers de l’ARMP.
6.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après:
ARMP Rue Alpha Hachamiyou TALL X Rue Kléber au plus tard le 06 mai
2009 à 15 heures précises. Les offres remises en retard
ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des
représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: ARMP Rue
Alpha Hachamiyou TALL X Rue Kléber au plus tard le 06 mai 2009 à 15 heures
précises. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission pour chaque lot:
¨ Lot N°1: Cinq cent
mille francs CFA (500.000).
¨ Lot N°2: Cinq cent mille francs CFA (500.000).
La garantie de
soumission doit être délivrée par une
institution financière dûment agréée par le Ministère de l’Economie et des
Finances.
Les cautions de soumission devront
demeurer valides pendant une durée de 118 jours à compter de la date limite de
soumission (01/09/2009).
|