valider votre choix  Consultations 2024
valider votre choix
Plans de passations (722)
valider votre choix
Avis généraux ( 170 )
valider votre choix
Appels d'offres (338)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 210 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 0 )
valider votre choix
Résolutions( 0 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 1353 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow Voir les avis
Secteurs d'activités > Consultation
Toutes les catégories
   Fournitures courantes

 

Texte de l'avis d'appel d'offres



Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification


Ministère des Finances et du BudgeT


inspection generale des finances


N° : F_IGF_105 pour la fourniture de matériels informatiques



  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés n° 14578 paru dans le journal «Le Soleil» du mercredi 02 janvier 2019.

  2. Le Ministère des Finances et du Budget représenté par l’Inspection générale des Finances (IGF) a obtenu dans le cadre du Fonds d’Intervention de l’IGF de 2019, des crédits et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché F—IGF-105 relatif à l’acquisition de matériels informatiques.

  3. L’Inspection générale des Finances sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pourl’acquisition de matériels informatiques en un (01) seul lot :

    Lot Unique : Acquisition de matériels informatiques ;

  4. La passation du marché sera conduite par appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Inspection Générale des Finances (IGF) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Inspection générale des Finances (IGF), Rue Docteur Calmette, Angle rue René NDIAYE 4ème Etage (Bureau courrier) tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H.

  6. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de qualification suivantes:

    Moyen financier:


  • Fournir les états financiers certifiés par un expert-comptable ou comptable agréé par l’ONECCA pour les années 2018, 2017, 2016.


Expérience: Le fournisseur doit:


  • Fournir la preuve qu’il a réalisé durant les trois dernières années au moins un marché de même nature en présentant une attestation de bonne fin exécution délivrée par les clientset une copie du marché exécuté délivré par les organismes bénéficiaires;


Capacité technique:


  • Fournir une autorisation du fabricant ou d’un certificat d’authenticité du matériel à fournir à la livraison avec toutes les coordonnées du signataire (e-mail, tel);

  • Présenter un agrément de la société, pour distribuer les matériels demandés.


  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d’appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse suivante: Inspection générale des Finances (IGF), Rue Docteur Calmette, Angle rue René NDIAYE 4ème Etage (Bureau courrier) tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H.

  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Inspection générale des Finances (IGF), Rue Docteur Calmette, Angle rue René NDIAYE 4ème Etage (Bureau courrier) tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H au plus tard le 16 Décembre 2019 à 10h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de Conférence Momar Talla CISSE 5é étage, du Ministère des Finances et du Budget, Avenue Carde X Rue René Ndiaye Dakar 5ème Etage le 16 Décembre 2019 à 10h 30mn.

  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de: Un million (1.000.000) Francs CFA.

    Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) de jours à compter de la date limite de soumission.

    Les garanties de soumission devront demeurer valides pendant vingt-huit (28) jours à compter de la date limite de validité de l’offre.


Bursa escort
Ankara escort