Avis de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte
VILLE DE DAKAR
DRPCO N°DAF/07/2019/F
1. Cet Avis de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Sud Quotidien n°7721 du Jeudi 07 Février 2019».
2. La Ville de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget annuel 2019 et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition de fournitures scolaires.
3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de fournitures scolaires.
4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Administrative et Financière, adresse électronique: omarvillededakar@gmail.com Tel: 33829 51 69/58 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Services Techniques Communaux – Direction Administrative et Financière (DAF), Rue 22 prolongée x Boulevard Gueule Tapée. Cet avis d’appel d’offres ouvert peut être consulté sur le site www.marchéspublics.sn
6. Les exigences en matière de qualification sont:
Ø le candidat doit fournir les états financiers certifiés pour les trois (03) derniers exercices (2015, 2016, 2017) certifiés par un organisme assimilé ou un expert comptable agréé à l’ONECCA démontrant la solidité actuelle de la position financière du candidat et sa profitabilité à long terme;
Ø avoir réalisé au moins un marché de même nature durant les trois dernières années (2016, 2017, 2018) ; donner les justificatifs à l’appui à travers des attestations de services faits;
Ø Fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose ainsi que les matériaux qui les constituent, sont neufs, non usagés, du modèle le plus récent ou courant, et qu’ils incorporent toutes les améliorations en matière de conception et matériaux.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Direction des Services Techniques Communaux- Rue 22 Prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée contre un paiement non remboursable de dix mille francs (10000) FCFA. La méthode de paiement sera en espèces. Le document de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte sera remis sur place.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat du Maire de la Ville de Dakar – Hôtel de Ville, Boulevard Djily Mbaye x Robert Delmas le jeudi 05 septembre 2019 à 11 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de Conférence de l’Hôtel de Ville le même jour à 11 heures 00 mn.
9. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Le Maire
Soham EL WARDINI
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