valider votre choix  Consultations 2024
valider votre choix
Plans de passations (717)
valider votre choix
Avis généraux ( 169 )
valider votre choix
Appels d'offres (325)
valider votre choix
Avis d'attribution ( 210 )
valider votre choix
Ententes directes ( 0 )
valider votre choix
Arrêtés de résiliation ( 0 )
valider votre choix
Contentieux( 0 )
valider votre choix
Résolutions( 0 )
valider votre choix
Saisines DCMP ( 1353 )


valider votre choix  Rechercher un avis
Recheche avancée

valider votre choix  Alertes
Soyez automatiquement alerté.
Cliquez ici pour vous abonner au service Alertes 

valider votre choix  Liste rouge
Cliquez ici pour consulter la liste des entreprises exclues du droit à concourir pour l'obtention de marchés publics

valider votre choix  Dénonciations
Cliquez ici pour faire une dénonciation anonyme

valider votre choix  Statistiques
Cliquez ici pour consulter les statistiques
Accueil arrow Voir les avis
Secteurs d'activités > Consultation
Toutes les catégories
   Prestation de services
      service informatique

 

Texte de l'avis d'appel d'offres


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

N° 36-2019

(Marché de Clientèle)

« Travaux de Remise à niveau du câblage informatique et protection des locaux techniques des sites de Senelec »

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil» du 28 décembre 2018.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2019 des fonds afin de financer son programme de remise à niveau de son infrastructure réseau afin d’améliorer la productivité et la qualité de service et également d’optimiser les coûts opérationnels et de se doter d’un réseau évolutif et performant. Elle a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle relatif aux « Travaux de Remise à niveau du câblage informatique et protection des locaux techniques des sites de Senelec ».

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le projet « Travaux de Remise à niveau du câblage informatique et protection des locaux techniques des sites de Senelec ».

4. Le projet est composé de cinq (05) Lots:

Chaque soumissionnaire peut répondre à tous les lots. Cependant, l’attribution sera limitée au maximum à deux lots.

· Lot 1: Travaux de câblage informatique et électrique à: Délégation Centrale Dakar 1 (DC1), Délégation Centrale Dakar2 (DC2) et Délégation Centrale Dakar 3 (DC 3);

· Lot 2: Travaux de câblage informatique et électrique à la Délégation Régionale Centre Ouest (DRCO);

· Lot 3: Travaux de câblage informatique et électrique à la Délégation Régionale Centre Est (DRCE) et à la Délégation Régionale SUD (DRS);

· Lot 4: Travaux de câblage informatique et électrique à la Délégation Régionale Nord (DRN);

· Lot 5: Travaux de protection électrique des locaux techniques.

5. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.


6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de la Direction des Approvisionnements de Senelec, sis au 28 rue Vincens à DAKAR et/ou prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens A Dakar de 7h30mm à 16h30mm heure locale.

7. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière:

i. Avoir accès à une ligne de crédit, à hauteur de:

· Lot 1: Dix-sept millions cinq cent mille (17 500000) FCFA;

· Lot 2 : Vingt et un millions deux cent cinquante mille (21 250000) FCFA;

· Lot 3: Vingt-cinq millions (25000000) FCFA;

· Lot 4: Vingt-cinq millions (25000000) FCFA;

· Lot 5: Trente-huit millions (38000000) FCFA.

ii. Fournir les états financiers des années (2015, 2016, 2017) dûment certifiés par un Expert-Comptable ou cabinet agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Assimilés) ou organisme assimilé.

iii. Avoir un minimum de chiffre d’affaires annuel moyen des activités de câblage informatique et électrique qui correspond au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des années (2015, 2016, 2017).

· Lot 1: Cinquante-cinq millions (55000000) FCFA;

· Lot 2: Soixante-cinq millions (65000000) FCFA;

· Lot 3: Soixante-quinze millions (75000000) F CFA;

· Lot 4: Soixante-quinze millions (75000000) F CFA;

· Lot 5: Cent quinze millions (115000000) F CFA.

b. Capacité technique:

Pour les Lots 1, 2, 3, 4

Le soumissionnaire devra:

· Justifier de la réalisation d’au moins un (01) marché similaire de même nature (travaux de câblage informatique et électrique) au cours des trois (3) derniers année (2016, 2017, 2018) (Joindre l’attestation de bonne exécution ou le Procès-Verbal de réception signé) ;

· Disposer d’une équipe expérimentée composée au moins des profils suivants : Un chef de projet, (Bac + 4 en informatique, génie électrique ou équivalent) avec 5 ans d’expérience dans la gestion de projet de câblage informatique et électrique (fournir le CV signé et le document justifiant l’expérience);

· Quatre (04) techniciens (Bac+2) spécialisés en câblage informatique et/ou électrique disposant chacun au moins de trois (03) ans d’expérience dans ce domaine (fournir CV signé et le document justifiant l’expérience);

· Disposer d’un agrément du constructeur pour chaque matériel de câblage proposé.

Pour le lot 5

Le soumissionnaire devra:

· Justifier de la réalisation d’au moins un (01) marché similaire de même nature (fournitures et mise en service d’onduleurs, de régulateurs et/ou de coffret tout en un (Shelter) au cours des trois (3) derniers années (2016, 2017, 2018) (Joindre l’attestation de bonne exécution ou le Procès Verbal de réception signé) ;

· Disposer d’une attestation de partenariat niveau intégration du fabriquant pour chaque matériel proposé;

· Avoir dans son équipe: un chef de projet de niveau BAC+3 au minimum en génie électrique ou électromécanique ayant une expérience de 5 ans dans le déploiement d’onduleurs et régulateurs et deux (02) techniciens disposant d’une expérience d’au moins de deux (02) ans (fournir les CV, certificats ou attestations, ou tout autre document justifiant l’expérience).

· Disposer d’autorisation de garantie du constructeur pour les Shelters et les onduleurs.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

8. L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2018 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2018. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés à l’adresse suivante : notificationcpm@senelec.sn.

9. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements, SENELEC 28, rue Vincens Dakar, au 4ème étage, téléphone : (221) 33 839-32-92 après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) CFA en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale vincens. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet au Département des approvisionnements. Le document d’appel d’offres pourra être acheminé par messagerie électronique à la demande du candidat.


10. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Senelec, Salle de Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de l’immeuble Tounkara, Dakar, téléphone : (221) 78 639 58 76 ou 78 639 58 77 au plus tard le MERCREDI 24 JUILLET 2019 à 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Senelec Salle de Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf au 2ème étage de l’immeuble Tounkara le MERCREDI 24 JUILLET 2019 à 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés, 19, rue Abdou Karim Bourgi x Wagane Diouf, au 2ème étage de l’immeuble Tounkara Dakar.

12. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

· Lot 1: Deux millions (2000000) FCFA;

· Lot 2: Deux millions cinq cent mille (2500000) FCFA;

· Lot 3: Trois millions (3000000) FCFA;

· Lot 4: Trois millions (3000000) FCFA;

· Lot 5: Quatre millions cinq cent mille (4500000) FCFA.

La garantie de soumission devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère de l’Economie et des Finances du Sénégal.

La garantie de soumission devra demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours à l’expiration de la durée validité des offres. Les offres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

Bursa escort
Ankara escort