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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Un Peuple - Un But - Une Foi

Société de Gestion des Infrastructures Publiques

dans les pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

DRPO N° S_SOGIP-SA_ 06 _2019

Couverture des assurances « Globale Dommages » et « Responsabilité Civile propriétaire d’immeubles » pour le compte de la SOGIP SA.

La Société de Gestion des Infrastructures Publiques dans les pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (SOGIP SA) a obtenu dans le cadre de son budget de gestion 2019 des crédits, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des prestations de couverture d’assurances « Globale Dommages » et « Responsabilité Civile propriétaire d’immeubles » pour le compte de la SOGIP SA.

La SOGIP-SA invite, par le présent avis, les candidats intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture des services des assurances « Globale Dommages » et « Responsabilité Civile propriétaire d’immeubles » en deux (2) lots distincts répartis comme suit:

· Lot 1: Globale Dommages;

· Lot 2: Responsabilité Civile propriétaire d’immeubles.

La durée des garanties est de sept mois.

La passation du Marché sera conduite par demande de renseignements et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Décret N°2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la cellule de passation des marchés de la SOGIP-SA et à l’adresse suivante: Point E, rue Kaolack angle Fatick, Immeuble IPRES, 4ème étage, appartement B; tel: 33825 80 05 Email: fkmbaye@sogip.sn et prendre connaissance des documents de demande de renseignements et de prix à l’adresse mentionnée ci-dessus, du lundi au vendredi de 8 heures à 13 heures le matin et de 14 heures 30 minutes à 17 heures l'après-midi.

Les exigences en matière de qualification sont:

  1. Pour le lot 1:

Ø Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen annuel en assurance global dommage durant les trois dernières années (2016 2017 2018) égale au moins àun milliards (1.000.000.000)francs CFA;

o attestés par les états financiers et les états statistiques certifiés par le commissaire aux comptes;

Ø Justifier d’une expérience de gestion de contrat dont les capitaux sont supérieurs ou égaux à 30.000.000.000 FCFA durant les cinq dernières années(2014, 2015, 2016, 2017, 2018).

o Fournir une attestation de services faits délivrée par les clients concernés par ces marchés.

  1. Pour le lot 2:

Ø Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen annuel durant les trois dernières années (2016 2017 2018) égale au moins à trois cent millions (300.000.000) francs CFA;

o attestés par les états financiers et les états statistiques certifiés par le commissaire aux comptes;

  1. Pour le lot 1 et le Lot 2:

Ø Justifier d’une couverture des engagements réglementés et d’une marge de solvabilité suffisantes au regard du code CIMA;

Ø Justifier la mise en place un Système de Management Qualité permettant de garantir la qualité de service requise et le respect des délais;

o Fournir une attestation délivrée par l’organisme certificateur;

Ø Justifier d’un programme de réassurance adéquat;

o Fournir les attestations de réassurance, signées par les réassureurs couvrant les risques relatifs à chaque lot;

Ø Produire un agrément de la Conférence Interafricaine des Marchés d’Assurances

Ø Justifier de la compétence et de l’expérience du personnel proposé pour la prestation de service :

ü Directeur Technique: Bacs +5 plus de 5ans d’expérience minimum au poste;

ü Inspecteur Technique: Diplôme d’ingénieur plus de 2 ans d’expérience minimum au poste de vérificateur;

ü Chef de département/service sinistre: Bacs +5 plus de 3ans d’expérience minimum au poste;

o Ces expériences seront attestées par l’organigramme de la société ainsi que les cv du personnel concerné.

Les candidats intéressés peuvent obtenir la demande de renseignements et de prix complète auprès de la cellule de passation des marchés de la SOGIP SA, sise au Point E, rue Kaolack angle Fatick, Immeuble IPRES ,4ème étage gauche , appartement B; tel N°: 33825 80 05 contre un paiement d'un montant non remboursable en espèces de trente mille (30 000) francs CFA. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous:

SOGIP.SA, au Point E; rue Kaolack angle Fatick, Immeuble IPRES, à la cellule de passation des marchés ,4ème étage, appartement B; Téléphone N°: 33825 80 05; Au plus tard le27 juin 2019 à10 heures 00 mn précises.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes, en présence des représentants des candidats présents, le 27/ juin /2019 à10 heures 00 mn précises à la SOGIP.SA sise au Point E; rue Kaolack angle Fatick, Immeuble IPRES, à la salle de réunion au ,6ème étage, appartement B; Elles devront être valides pour une période de 60 jours à compter de la date limite de soumission.

Fait à Dakar le

Le Directeur général

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