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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’offres

N° : S_RTS_007/2018

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dansle quotidien National «le Soleil» N° 14289 du 13 janvier 2018

  1. La Société Nationale de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) a obtenu dans le cadre de son budget 2018, des fonds nécessaires pour la couverture des risques d’assurance, répartis en deux lots:

Lot I: Assurance Globale Dommage et Responsabilité Civile Chef d’Entreprise

Lot II: Flotte Automobiles

Les candidats peuvent présenter une offre sur chaque lot ou sur le lot de leur choix

3. LA Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants:

- Assurance Responsabilié Civile Chef d’entreprise

- Assurance Globale dommage

- Assurance Flotte automobiles

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et est ouvert à tous les candidats éligibles. Ce marché de clientèle peut étre renouvelé par avenant sans dépasser trois ans.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef du Département Administration Générale (DAG) et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres au Secrétariat dudit Département de la RTS au 58, Bld de la République à Dakar, les jours ouvrables de 08h à 13h et de 15h à 17h.

6. Les exigences en matiére de qualification sont:

- présentation de l’entreprise (RC – BP – Tél – NINEA, Adresse complète etc );

- sa capacité à régler dans les meilleures délais les cas de sinistre qui se poseront à la RTS, notamment, la marge de solvabilité et la couverture des engagements réglementés;

- Le nombre et la nature des sinistres les plus significatifs réglés dans un passé récentaux cours des trois (03) dernières années ;

- ses réassureurs et le solde de la réassurance;

- Les marchés ou contrats importants en cours ou en perspective;

- Les noms et adresses de ses principaux clients;

- son classement, en position et part de marché, au niveau du marché sénégalais des assurances;

- les copies légalisées des quitus délivrés par le réassureur pour le paiement des primes sur les 3 dernières annéesqui lui seront retournées sous huitaine;

- Le résumé de son compte d’exploitation de l’exercice 2017 ainsi que les traités de réassurance: incendie, RC et bris de machine en précisant les conditions de placement des risques RTS ;

- Une copie de l’agrément de l’autorité compétente en matiére d’assurance;

- Justifier les moyen humains et materiel à mettre en oeuvre pour l’exécution du marché;

- justifier d’une couverture de réassurance toutes branches à 100% et produire, à cet effet, trois attestations, au moins, des réassureurs et leur quote part; et un tableau synoptique des réassurances de l’année 2015 et 2016;

- Produire les documents relatifs à la situation financiére du candidat, notament les états financiers certifiés des trois derniéres années (2014, 2015 et 2016).

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet à partir duLundi 11 juin 2018 en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du département Administration Générale (DAG) de la RTS au 58, Bld de la République à Dakar les jours ouvrables de 08 h à 13 h et de 15 h à 17 h contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille fcfa (25.000 FCFA). Le mode de paiement sera par espèces.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat du département Administration Générale (DAG) de la RTS au 58, Bld de la République à Dakar au plus tard le mardi 17 juillet 2018 à 10 h 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à l’adresse ci-après: salle du Conseil d’Administration de la RTS sise au 58, Bld de la République Dakar le mardi 17 juillet 2018 à 10h 00mn

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 60 jours à compter de la date limite de soumission.

Une garantie de soumission est exigée pour chaque lot:

Lot I: 770 000F CFA

Lot II: 550 000 F CFA

La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours à compter de la date d’expiration de la validité de l’offre.

LE DIRECTEUR GENERAL

RACINE TALLA

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