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Texte de l'avis d'appel d'offres


Section 0. Avis d’Appel d’offres

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Avis d’Appel d’Offres (AA0)

Dakar Dem Dikk

S_DRHF_021/18

(Marché de clientele)

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Le Soleil du 13 janvier 2018.

2. La société Dakar Dem Dikk a obtenu dans le cadre de son budget 2018 des fonds, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de clientèle S_DRHF_021/18 Assurance maladie du personnel d’encadrement (cadres).

3. La société Dakar Dem Dikk sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir le service de :

- Assurance maladie pour le personnel d’encadrement (cadres)

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la société Dakar Dem Dikk en s’adressant à Mr Ibrahima GUEYE – E-mail: ibrahima.gueye@demdikk.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Direction Générale Sacré-Cœur 3 Pyrotechnique-Angle VDN villa n°101 au niveau du bureau courrier de 9h à 16h 30mn.

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

  • Qualifications financières:

- Disposer des états financiers certifiés par un cabinet d’expertise comptable ou personne physique agréée par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) reflétant la situation financière des 03 derniers exercices 2015, 2016, 2017 et justifier au moyen desdits états, d’une marge de solvabilité ;

- Disposer d’une capacité financière d’au moins : 15000 000 (Quinze millions) francs CFA dans le cadre du marché

  • Qualifications techniques:

- Etre une personne morale agréée exerçant dans le secteur des assuranceset ayant un bureau de représentation à Dakar;

- Produire les autorisations et les agréments nécessaires y compris celui du CIMA dans le domaine des Assurances, notamment une convention conclue avec un Réassureur tout en indiquant le solde de réassurance pour la convention y relative;

- Produire les conventions signées avec des plateaux médicaux hors du Sénégal, de même que votre liste des prestataires (pharmacies, médecins, spécialistes, hôpitaux, cliniques, laboratoires d’analyse…) agréés au Sénégal; ladite liste doit être actualisable avec la prise en compte des zones d’habitation des bénéficiaires.

- Justifier la réalisation d’au moins deux (2) marchés similaires durant les cinq (5) dernières années (2013 à 2017). Les contrats attestant l’expérience doivent renseigner sur l’étendue des garanties, le montant des primes et des prestations remboursées durant les cinq dernières années.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Direction Générale Dakar Dem Dikk Sacré-Cœur 3 Pyrotechnie x VDN villa n°101 contre un paiement non remboursable de 50000 FCFA (au niveau de la caisse centrale du dépôt de Ouakam). La méthode de paiement sera par espèces ou par chèque. Le document d’Appel d’offres sera adressé remis directement au niveau du bureau courrier de la Direction Générale.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction Générale Dakar Dem Dikk Sacré-Cœur 3 Pyrotechnique-Angle VDN n°101 au plus tard le 20 août 2018 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et de l’assureur-conseil de Dakar Dem Dikk à l’adresse ci-après Sacré-Cœur 3 Mermoz Pyrotechnie VDN n°101 au niveau de la salle de conférence le 20 août 2018 à 10 heures. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de: 500000 (Cinq cent mille) F CFA

La garantie doit être valable 28 jours après l’expiration des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Le Directeur Général

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