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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis de DRP

OFFICE DES LACS ET COURS D’EAU

ENTRETIEN ET REPARATION DE VEHICULES

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les quotidiens «Soleil» et «Enquête» Publication du mardi 05 décembre 2017.

2. L’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC) a obtenu dans le cadre de son Budget de Consolidation d’Investissement des fonds, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de l’Entretien et réparation de véhicules.

3. L’OLAC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer ces fournitures. Le marché comporte un lot unique intitulé «Entretien et réparation de véhicules».

4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés de l’Office des Lacs et Cours d’Eau et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Adresse : Km 9, route de l’Université Gaston Berger, Saint-Louis, BP : 490, Téléphone : 33 938 20 11, Fax : 33 961 77 95, E-mail : olac@olac.sn du lundi au jeudi : de 7h 30 mn à 17h et les vendredi de 07h 30mn à 13h 30mn.

6. Les exigences en matière de qualifications sont :

Le candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacités techniques et d’expérience ci âpres:

§ Disposer au Sénégal des capacités requises pour prendre en charge les prestations d’entretien et de réparation constituées de:

ü Un minimum de pièces de rechanges;

ü un atelier de réparation et d’entretien performant disposant de ressources humaines de qualité dont un de niveau Brevet de Technicien ou équivalent et deux ouvriers qualifiés;

ü disposer d’un véhicule de dépannage équipé de moyens de remorquage;

ü avoir réalisé au cours des cinq dernières années, au moins un marché de nature similaire, joindre les attestations de bonne exécution des administrations et/ou structures ayant bénéficiées de ces prestations et les copies des marchés exécutés avec Procès verbal de réception;

ü Produire les états financiers des années 2014, 2015 et 2016, certifiés par un cabinet comptable agréé.

Nb: Une visite guidée de diagnostic des véhicules est prévue à la date du vendredi 13 juillet 2018 à 10 heures précises à l’adresse Dakar. L’adresse sera communiquée aux soumissionnaires intéressés.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel à concurrence complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Km 9, route de l’Université Gaston Berger, Saint-Louis BP : 490, Saint Louis Téléphone : 33 938 20 11, Fax : 33 961 77 95, E-mail : olac@olac.sn contre un paiement non remboursable de vingt Mille (20 000 FCFA). La méthode de paiement sera soit un chèque bancaire certifié, un virement bancaire, un mandat postal, un paiement en espèce ou tout autre moyen conventionnel acceptable. Tout soumissionnaire intéressé ayant fait une demande écrite et versé les frais d’acquisition du DAO, peut le recevoir par voie électronique s’il le désir. En cas d’acheminement du DAO par la poste, les frais seront acquittés au préalable par le soumissionnaire. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Km 9, route de l’Université Gaston Berger, Saint-Louis; BP: 490, Saint-Louis au plus tard le 26 juillet 2018 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-dessus, mentionnée le 26 juillet 2018 à 10 heures précises. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Sept cent cinquante Mille (750000) Francs CFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission. La durée de validité de la garantie de soumission est de 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.

Le Directeur Général

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