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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes(ARTP)

Avis d'Appel d'Offres n° S_ARTP_019

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « le Soleil » n°14326 du 26 février 2018.

2. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a obtenu, dans le cadre de son budget, des fonds, afin de financer le déménagement de ses locaux vers son nouveau siège sis aux Mamelles, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Déménagement de l’ARTP en deux lots».

3. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services de déménagement en deux lots :

· Lot 1: Déménagement Matériels, Mobiliers, Equipements et Documents

· Lot 2: Déménagement des Salles des Serveurs

4. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Mme Néné TRAORE TAMBEDOU de la Direction Approvisionnement et Finances (e-mail : nene.traore@artp.sn et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après:

  • Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Immeuble Thiargane, Rond-Point OMVS, du lundi au jeudi de 8h00 à 13h00 et de 13h45 à 17h30 et le vendredi de 8h00 à 13h00, auprès de Mme Néné TRAORE TAMBEDOU (Direction Approvisionnement et Finances).

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

Pour l’ensemble des lots:

  • La réalisation, durant les trois (3) dernières années, d’au moins, deux (2) marchés de nature et de taille similaires en fournissant le certificat de service fait accompagné d’une copie du contrat signé ou du procès-verbal de service fait;
  • Une attestation de disponibilité de liquidités et/ou de facilités de crédit net d’autres engagements contractuels d’un montant de 10 000 000 FCFA.

Pour le lot 2:

  • Le prestataire devra fournir au minimum dans son équipe un informaticien spécialisé en réseau avec une expérience de deux ans en la matière.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les Etats membres de l’UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Le document d’appel d’offres sera disponible, en version «électronique», en téléchargement sur le site des marchés publics (http://www.marchespublics.sn) et celui de l’ARTP (http://www.artp.sn). Toutefois, les candidats intéressés peuvent retirer la version «papier» du Dossier d’appel d’offres complet en se présentant à l’adresse mentionnée ci-dessus (point 5) contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille) par chèque certifié au nom de l’ARTP ou en espèces.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée au point 5 au plus tard le17 mai 2018 à 11 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires s’ils le désirent à l’adresse signalée, le 17 mai 2018 à 11 heures précises. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

9. Une visite des sites (siège et Centre de Yeumbeul) est prévue le 09 mai 2018 à partir de 9 heures.

Personne Responsable du Marché

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