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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Un peuple-un but-une foi

Avis d’Appel d’Offres

N°22-2017

«Sélection de prestataires pour la réalisation de la coupure»

(Marché de clientèle)

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le journal «Le Soleil» du 05 Janvier 2017.

Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2017 des fonds afin de financer l’amélioration des services de coupure, de rétablissement du courant électrique et de dépose de compteurs des installations Basse Tension, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle « Sélection de prestataires pour la réalisation de la coupure ».

Le marché est réparti en six (06) lots suivants:

- Lot 1: Coupures simples et techniques Délégation Centrale Dakar 1;

- Lot 2: Coupures simples et techniques Délégation Centrale Dakar 2;

- Lot 3: Coupures simples et techniques Délégation Régionale Centre

Ouest;

- Lot 4: Coupures simples et techniques Délégation Régionale Centre

Est;

- Lot 5: Coupures simples et techniques Délégation Régionale Nord;

- Lot 6: Coupures simples et techniques Délégation Régionale Sud.

2. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services relatifs à «la réalisation de la coupure».

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements, sis au 28 rue Vincens 4ème étage et/ou prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la même adresse. A cet effet, les candidats peuvent contacter par courriel Monsieur Oumar Goumbala à l’adresse suivante: oumar.goumballa@senelc.sn.

5. Les exigences en matière de qualification pour les candidats sont:

a. Capacité financière:

- fournir les états financiers des années (2013, 2014 et 2015) dûment certifiés par un Commissaire au compte agréé

- avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel moyen pour les exercices 2013, 2014 et 2015 dans des prestations de services similaires, égal au moins à:

o 400000000 FCFA pour chacun des lots 1, 2 et 3;

o 150000000 FCFA pour chacun des lots 4 et 5;

o 100 000000 FCFA pour le lot 6.

b. Capacité technique:

- Pour chaque lot, avoir exécuté au moins un (01) marché similaire au cours des trois années (2014, 2015 et 2016).

Le candidat devra fournir un engagement sur l’honneur attestant qu’il est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, QUITUS FISCAL, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2016. Les documents (originaux ou pièces légalisées) seront produits au plus tard à la signature du marché.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département Approvisionnements, sis au 28, rue Vincens à Dakar au 4ème étage contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA. Le paiement se fera en espèce dans nos caisses au 28 rue Vincens Dakar (Agence commerciale), contre un reçu de paiement à présenter au Secrétariat du Département des Approvisionnements, sis au 28 rue Vincens à Dakar au 4ème étage pour la remise du dossier. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet les jours ouvrables de 7h30 mn à 16h30 mn .

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Salle de Commission des Marchés, au 2ème étage de l’immeuble Tounkara sis au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf, Dakar au plus tard le Mercredi 17 Mai 2017 à 09 heures 30mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui le souhaitent à l’adresse ci-après: Salle de la Commission des marchés, 2ème ètage de l’immeuble Tounkara sis au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf Dakar le Mercredi 17 Mai 2017 à 9 heures 30 mn heure locale.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de:

o 7000000 FCFA pour chacun des lots 1, 2 et 3;

o 3000000 FCFA pour chacun des lots 4 et 5;

o 1500000 FCFA pour le lot 6.

La garantie de soumission devra demeurer valide pendant (28) vingt-huit jours après l’expiration de la durée de validité des offres.

Les offres devront rester valides quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.

Le Directeur Général

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