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Texte de l'avis d'appel d'offres


REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un peuple-un but-une foi

Avis d’Appel d’Offres

N°19-2017

«Migration (EBS 11i/10G à EBS R12/11G) et Extension de EBS R12»

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics www.marchespublics.sn et dans le soleil du 05 janvier 2017.

2. SENELEC a sollicité dans le cadre de son budget 2017 des fonds afin de financer la migration de oracle à oracle e- business suite R12, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la «Migration (EBS 11i/10G à EBS R12/11G) et Extension de EBS R12».

3. SENELEC sollicite des offres en un seul lot sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services ci-après: Migration (EBS 11i/10G à EBS R12/11G) et Extension de EBS R12.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national ouvert à tous les candidats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés Publics.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables.

Pour toute information relative à la mise à disposition du dossier d’appel d’offres, veuillez prendre contact par courriel avec Monsieur Oumar Goumbala à l’adresse électronique: oumar.goumballa@senelec.sn.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

a. Capacité financière:

o Avoir réalisé au cours des trois dernières années (2013, 2014 et 2015):

un chiffre d’affaires annuel moyen au moins égal à huit cent millions (800000000) F CFA.

A cet effet, le candidat doit fournir les états financiers des exercices (2013, 2014 et 2015) dûment certifiés par un Commissaire aux comptes agréé.

o Disposer d’une attestation de ligne de crédit net d’autres engagements contractuels de cent cinquante millions (150.000.000) FCFA.

b. Capacité technique

I. Le candidat doit prouver, document à l’appui, qu’il a eu à exécuter un marché de nature et de complexité similaire aux services à réaliser en qualité de prestataire principal au cours des (05) années (2011,2012, 2013, 2014, et 2015).

(Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.)

II. Le candidat doit disposer d’un personnel clécomposé au moins de 5 ingénieurs informaticiens de niveau minimum (BAC+4) et disposant chacune d’une expérience d’un (01) an dans la réalisation de projets similaires pendant les trois dernières années (2014 à 2016).

Les certifications et compétences suivantes sont exigées pour mener à bien le projet:

BD (Administration et Développement)

· Oracle E-Business Suite R12 Applications Database Administrator Certified Professional (OCP),

· Oracle E-Business Suite R12 System Administrator Certified Expert (OCE) ;

· Oracle Advanced PL/SQL Developer Certified Professional (OCP)Oracle E-Business Suite R12 ;

· Oracle E-Business Suite R12 Financials Certified Expert Consultant, Payables (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 Financials Certified Expert Consultant, Receivables (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 Supply Chain Certified Expert Consultant, Purchasing (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 Supply Chain Certified Expert Consultant, Order Management (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 Général ledger Expert Consultant, Général ledger (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 Inventory control Expert Consultant, Inventory control (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 Fixed Assets Expert Consultant, Fixed Assets (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 HRMS Expert Consultant, HRMS (OCE);

· Oracle E-Business Suite R12 PAYROLL Expert Consultant, PAYROLL (OCE) ;

Le prestataire fournira les CV et les références de marchés similaires de l’équipe projet.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après:Secrétariat du Département Approvisionnements sis au 28, rue Vincens Dakar, téléphone: (221) 33 839-32-92 contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50000) FCFA payable dans nos caisses à la rue Vincens. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Salle Commission des Marchés sise au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage immeuble Tounkara, téléphone : (221) 78 639 58 76 ou 78 639 58 77 au plus tard le Mercredi 26 AVRIL 2017 à 09 heures 30 mn heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui le souhaitent à l’adresse ci-après : Salle de la Commission des Marchés au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage immeuble Tounkara Dakar le Mercredi 26 AVRIL 2017 à 09 heures 30 mn heure locale. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront au secrétariat du Département Cellule de Passation des Marchés au 19, rue Abdou Karim Bourgi X Wagane Diouf au 2ème étage immeuble Tounkara - Dakar.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant dehuit millions deux cent mille (8200 000) Francs CFA. Les offres demeureront valables pendant quatre-vingt (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres. La garantie de soumission restera valable pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la validité des offres.

Le Directeur Général

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