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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

HOPITAL ARISTIDE LE DANTEC

AAO N°11/2016

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le POPULAIRE n° 4784 du vendredi 06 novembre 2015.

2. L’Hôpital Aristide LE DANTECa obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer, des paiements au titre du marché n°11/2016 relatif à l’entretien, l’assistance et la maintenance d’équipements divers.

3. L’Hôpital Aristide LE DANTEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques de l’Hôpital Aristide LE DANTECau titre de la gestion 2016 avec fourniture et installation de pièces de rechange si nécessaire.

L’appel d’offres porte sur 21 (vingt et un) lots répartis ainsi:

Ø Lot 1: matériels informatiques

Ø Lot 2: photocopieuses et fax

Ø Lot 3: équipements ROCHE du laboratoire d’immunochimie

Ø Lot 4: 01 appareil Epreuve d’effort SCHILLER (cardiologie)

Ø Lot 5: 01 incinérateur

Ø Lot 6: 01 compresseur à air NOVAIR

Ø Lot 7: chambres froides et équipements de climatisation

Ø Lot 8:matériels de cuisine

Ø Lot 9: onduleur de 5KVA (Biochimie)

Ø Lot 10: appareils et réseau téléphonique

Ø Lot 11: équipements de laboratoire

Ø Lot 12: poste de transformation

Ø Lot 13: groupes électrogènes

Ø Lot 14: autoclaves Subtil Crépieux

Ø Lot 15: équipements Radiologie

· Sous lot 1: 01 table radiologique os/poumon SIEMENS

· Sous lot 2: 01 développeuse numérique + 01 numériseur FUJIFILM

· Sous lot 3: échographe SUPERSONIC

Ø Lot 16: Fauteuils dentaires

Ø Lot 17: onduleur de 200KVA

Ø Lot 18: assainissement

Ø Lot 19: colonne d’endoscopie AOHUA

Ø Lot 20: automate d’antibiogramme VITEK 2

Ø lot 21: tout le circuit fluides médicaux + 02 compresseurs d’air MIL’S + 02 groupes de vide MIL’S

4. La passation du Marché (de clientèle) sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’appel d’offres auprès de Mme Aïssatou SY NDIAYE, à l’hôpital ARISTIDE LE DANTEC, 30 Avenue Pasteur, à la Cellule de Passation des Marchés au 33 889 38 83, cpm.dantec@gmail.com et au Service Technique de Maintenance au 33.889.38.12 tous les jours ouvrables de 09h 00 à 16h 00.Pour les candidats qui le souhaitent, un exemplaire du dossier d’appel d’offres est mis à leur disposition gratuitement pour être consulté sur place.

6. Les exigences en matière de qualifications par lot sont: documents requis:

Ø Fournir un marché ou contrat pour des prestations similaires au cours des cinq (5) dernières années (2010, 2011, 2012, 2013 et 2014),

Ø Fournir une attestation de service fait émise par le bénéficiaire pour ce même marché ou contrat + 04 procès verbaux d’entretien ou fiches d’assistance.

Ø Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins cinq ans d’expérience en matière de prestations de même nature. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.

Ø Présenter les moyens techniques: outils nécessaires (boite à outils complète), logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.

Ø fournir les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2013, 2014 et 2015) certifiés par un expert-comptable ou une structure agréés par l’ONECCA ou par un organisme analogue justifiant une assise financière solide.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Hôpital Aristide LE DANTEC Avenue Pasteur Dakar contre un paiement non remboursable de 25 000 (vingt cinq mille) francs CFA. La méthode de paiement sera un versement d’espèces dans les caisses de l’Agence Comptable. Le document d’appel d’offres sera remis au niveau de la Cellule de Passation des Marchés de l’Hôpital.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Hôpital ARISTIDE LE DANTEC Avenue Pasteur BP 3001 DAKAR et acheminées à pied, au bureau du courrier de la Direction de l’hôpital, au plus tard le mercredi 14 décembre 2016 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Hôpital ARISTIDE LE DANTEC,Avenue Pasteur, BP 3001 DAKAR, salle de conférence de la Direction, le mercredi 14 décembre 2016 à 10 heures.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission provenant d’une institution financière agréée par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan d’un montant en FCFA de:

Ø Lot 1: matériels informatiques……………………………………..……………………..……..240 000

Ø Lot 2: photocopieuses et fax……………………………………………….………………..….150 000

Ø Lot 3: équipements ROCHE du laboratoire d’immunochimie ………………………….….. 300 000

Ø Lot 4: 01 appareil Epreuve d’effort SCHILLER (cardiologie)…………………………..…...200 000

Ø Lot 5: 01 incinérateur……………………………………………………….…………………..…90 000

Ø Lot 6: 01 compresseur à air NOVAIR………………………………………..……………..….150 000

Ø Lot 7: chambres froides et équipements de climatisation………………...……………….…200 000

Ø Lot 8:matériels de cuisine…………………………………………………..…………..………150 000

Ø Lot 9: onduleur de 5KVA (Biochimie)…………………………………………..………..………60 000

Ø Lot 10: appareils et réseau téléphonique…………………………………….…………..……..90 000

Ø Lot 11: équipements de laboratoire………………………………………………………..….300 000

Ø Lot 12: poste de transformation…………………………………………………………..…...150 000

Ø Lot 13: groupes électrogènes………………………………………………………………..…200 000

Ø Lot 14: autoclaves Subtil Crepieux………………………………………….……………..…300 000

Ø Lot 15: équipements Radiologie

· Sous lot 1: 01 table radiologique os/poumon SIEMENS………………..………..200 000

· Sous lot 2: 01 développeuse numérique + 01 numériseur FUJIFILM ……….….100 000

· Sous lot 3: échographe SUPERSONIC………………………………………….…100 000

Ø Lot 16: Fauteuils dentaires……………………………………………..…………………..…90 000

Ø Lot 17: onduleur de 200KVA………………………………………………..…………..……200 000

Ø Lot 18: assainissement………………………………………………….…………………….150 000

Ø Lot 19: colonne d’endoscopie AOHUA……………………………………………………….60 000

Ø Lot 20: automate d’antibiogramme VITEK 2……………………………………..…..……...150 000

Ø lot 21: tout le circuit fluides médicaux + 02 compresseurs d’air MIL’S + 02 groupes de vide MIL’S……………………………………………………………………..………………………350 000

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre.

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