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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

VILLE DE DAKAR

Avis d’Appel d’offres N° 001/12/DST/VD

Relatif à la location de véhicules et matériel de terrassement.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal SUD QUOTIDIEN du 24 janvier 2012.

2. La Ville de Dakar dispose des crédits budgétaires et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de location de véhicules et matériel de terrassement.

3. La Ville de Dakar sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services de location de véhicules et matériel de terrassement, répartis en cinq (05) lots:

Lot 1: Location de véhicules et matériel de terrassement pour le nettoiement des marchés et Gares Routières

Lot 2: Location de véhicules et matériel de terrassement pour le nettoiement des Artères et Espaces publics

Lot 3: Location de véhicules et matériel de terrassement pour le nettoiement des Plages

Lot 4: Location de véhicules et matériel de terrassement pour les Travaux et Curage des Canaux à Ciel Ouvert

Lot 5: Location de véhicules et matériel de terrassement pour les Travaux de pompage des Fosses Septiques et Eaux Pluviales

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au niveau de la Ville de Dakar à la Direction des Services Techniques (DST), et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après: Direction de l’Administration Financière – Division des Marchés et Commandes rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

- Avoir effectué au moins 01 marché de même nature et de taille similaire pour les trois années précédentes (2009,2010,2011) (étendues et montant de chacun d’eux, informations détaillées des travaux en cours et des engagements contractuels, noms et coordonnées des clients pouvant fournir des renseignements relatifs à ces marchés);

- Présenter le montant total des prestations effectuées au cours de chacune des trois années précédentes (2009,2010, 2011);

- Disposer de moyens matériels et humains requis; (voir détails dans les DPAO)

- Pouvoir justifier de liquidités ou de lignes de crédits délivrée par une institution financière de bonne réputation, (autres que l’avance de demarrage non attribué par la Ville de Dakar) à hauteur d’un montant minimun de cent cinq Millions (105000000) de F CFA pour le lot 1, cent soixante dix millions (170000000) de F CFA pour le lot 2, quarante deux millions (42 000000) de F CFA pour le lot 3, cinquante millions (50000000) de F CFA pour le lot 4, quarante cinq (45000000) de F CFA pour le lot 5, nets des engagements pris par le candidat au titre d’autres marchés;

- Produire des états financiers certifiés des trois (03) dernières années(2008-2009-2010) démontrant la solidité actuelle de la position financière de l’entrepreneur et sa profitabilité à long terme;

Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées (DPAO);

8 - Les candidats intéressés par le présent Appel d’offres peuvent retirer le Dossier à la Direction de l’Administration Financière – Division des Marchés et Commandes rue 22 prolongée x Boulevard de la Gueule Tapée contre le versement d’une somme de Cinquante Mille francs (50.000 CFA) non remboursable.

Toutefois, un exemplaire du Dossier d’Appel d’Offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les Candidats qui le souhaitent.

9 – Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat du Maire de la Ville de Dakar à l’Hotel de Ville – Boulevard Djily MBaye le Mercredi 26 Septembre 2012 à 10h 30 mn délais de rigueur. Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de délibération de l’Hotel de Ville de Dakar le le Mercredi 26 Septembre 2012 à 10h 30 mn.

10 – Les Offres doivent comprendre une Garantie de Soumission de: 5000000 F CFA pour le Lot n° 1; 8000 000 F CFA pour le Lot 2; 2000 000 F CFA pour le Lot 3; 2500 000 F CFA pour le Lot 4; 2200 000 F CFA pour le Lot 5. La période de validité de l’Offre sera de 90 jours à partir de la date de dépôt des plis. La garantie de l’Offre doit demeurer valable pendant 28 jours après l’expiration de la validité de l’Offre.

Le Maire

Khalifa Ababacar SALL

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