Avis d’Appel d’offres
PRIMATURE
SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT
DIRECTION DE L’ADMINISTRATION GENERALE ET DE L’EQUIPEMENT
AON2/SGG/DAGE/2016
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» n°13659 du mardi 06 janvier 2016.
2. La Primature a obtenu du budget de fonctionnement (gestion 2016) des fonds de financerà l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de clientèle AON2/SGG/DAGE/2016 relatif à l’entretien et la réparation de véhicules en deux (2) lots:
Lot 1: Entretien de véhicules
Lot 2: Réparation de véhicules
3. La Primature sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien et la réparation des véhicules.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les exigences en matière de qualifications pour les deux lots sont:
Disposer d’un garage pour l’entretien ou fournir un contrat d’entretien
Expérience et personnel
ØAvoir effectué au moins un (01) marché similaire sur les trois dernières années (2012, 2013 et 2014).
ØDisposer au moins d’un chef de poste superviseur des services niveau Bac+2, ayant au minimum 5 ans d’expériences dans le domaine de l’entretien des véhicules (joindre CV)
Capacités financières
ØPrésenter les états financiers des trois dernières années(2012, 2013 et 2014), certifiés par un commissaire au compte inscrit au tableau de l’Ordre National des Experts et Comptables Agréés du Sénégal (ONECCA) ou par un cabinet d’expertise comptable agréé par l’ONECCA. Ces états doivent démontrer que le candidat présente une situation financière équilibrée.
ØFournir ligne de crédit de dix millions (10000 000) FCFA délivré par une banque ou un établissement de crédit agrée par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan et comportant au moins les informations suivantes: l’échéance de la ligne de crédit, le type de facilité, la validité de la ligne de crédit et le montant.
Matériel et outillages (voir IC 5.4 et 5.4 (c))
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Division des Marchés et des Affaires Générales Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) de la Primature, sis l’Immeuble ex UNESCO BREDA, en face SGBS Roume, 7éme étage – Dakar – Tél. (33) 849 18 79, du lundi au vendredi, 8 h 30 mn à 17heures.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Division des Marchés et des Affaires Générales de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) de la Primature, sis l’Immeuble ex UNESCO BREDA, en face SGBS Roume, 7éme étage – Dakar – Tél. (33) 849 18 79 au plus tard le mardi 19 avril 2016 à 10 heures 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Salle de Conférence de la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) de la Primature, sis à l’Immeuble ex UNESCO BREDA, en face SGBS Roume, 7éme étage – Dakar – Tél. (33) 849 18 00 le 19 Avril 2016 à 10 heures 00.
8. Les offres doivent comprendre des garanties de soumission, d’un montant de:
Lot 1: Quatre cent cinquante mille (450.000) FCFRA
Lot 2: Un million quatre cent dix mille (1.410.000) FCFA.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) joursà compter de la date limite de soumission, la durée de validité de la garantie de soumission devra dépasser, au moins de vingt-huit (28) jours celle de la validité des offres.
LE DIRECTEUR DE L’ADMINISTRATION
GENERAL ET DE L’EQUIPEMENT
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