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Texte de l'avis d'appel d'offres


RADIODIFFUSIONTELEVISION

SENEGALAISE

Avis d’Appel d’Offres

(en procédure d’urgence simple)

N° F-RTS/18/2016

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dansle quotidien national «le Soleil» N° 13689 du 14 janvier 2016.

2. La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise dispose du crédit dans le cadre de son budget 2016 approuvé par le conseil d’administration afin de financer la l’acquisition et l’installation d’un système d’archivage de production, de matériel d’extension du cœur de réseau de la plateforme Workflow Avid, UPGRADE des serveurs de diffusion AirBox et serveur for failover et accessoire à la RTS et d’effectuer les paiements au titre du Marché F-RTS/018/2016

Ce marché est constitué de quatre (04) lots indiqués ci-dessous:

1- Acquisition et installation d’un système d’archivage de production;

2- Matériel d’extension du cœur de réseau de la plateforme Workflow Avid

3- UPGRADE des serveurs de diffusion AirBOX

4- Serveur pour failover (tolérence de panne nulle) et matériel d’accessoires

  1. La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises jointes dans le dossier d’appel d’offres pour l’acquisition et l’installation d’un système d’archivage de production, de matériel d’extension du cœur de réseau de la plateforme Workflow Avid et UPGRADE des serveurs de diffusion AirBox à la RTS.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Nouveau Code des Marchés publics et est ouvert à tous les candidats éligibles.

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir toutes informations utiles auprès du Chef du Département Administration Générale (DAG) de la RTS et au Secrétariat dudit Département au 58, Boulevard de la République à Dakar les jours ouvrables de 08h à 13h et de 15h à 17h.

Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

  1. Les exigences en matière de qualification pour les quatre lots cet appel d’offres sont:

Le fournisseur doit obligatoirement avoir les agréments du fabriquant des systèmes proposés;

Le fournisseur doit prouver, documents à l’appui, qu’il:

- Dispose des qualifications professionnelles requises pour ce type de Marché

- A la capacité de mobiliser un personnel qualifié ayant une formation universitaire d’un niveau minimum requis disposant d’une expertise confirmée dans les domaines ci-après:

o Management de projet technique audiovisuel et informatique (étude, réalisation et service après vente dans les domaines de la production, et de la diffusion.);

o Formation de personnel d’exploitation et de maintenance;

- A réalisé avec succès, au moins un (01) marché similaire au cours des trois (03) dernières années et donner la liste des différents marchés obtenus par Appel d’offres;

- A Fourni les états financiers certifiés pour les (03) trois derniers exercices 2012, 2013 et 2014, attestant sa capacité de couvrir toutes les transactions commerciales liées au marché (Evolution du chiffre d’affaires). Les rapports de certification devront être joints obligatoirementauxdits états financiers.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier de demande de renseignements et de prix à partir du 27 MAI 2016 à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat du Département de l’Administration Générale (DAG) de la RTS au 58, Bld de la République à Dakar les jours ouvrables de 08 h à 13 h et de 15 h à 17 h contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille (25.000) FCFA. Le mode de paiement seraen espèces.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat du Département Administration Générale (DAG), RTS au 58, Bld de la République à Dakar, au plus tard le lundi 13 juin 2016 à 10 H 00 MN.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à l’adresse ci-après: Salle du Conseil d’Administration de la RTS sise au 58, Boulevard de la République Dakar le13 juin 2016 à 10 H 00 MN.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Les offres doivent comprendre pour chaque lot une garantie de soumission:

Lot 1: 7 500000 F CFA

Lot 2: 800 000 F CFA

Lot 3: 1000000 F CFA

Lot 4: 450000 F CFA

La garantie de soumission reste valable 28 jours après l’expiration de la durée de validité des offres.

Le Directeur Général

Racine TALLA

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