Ministère: Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odonto-Stomatologie Structure : Université Cheikh Anta Diop de Dakar
GESTION : 2024
AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS
Le Doyen, agissant au nom et pour le compte de Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odonto-Stomatologie , exécute, au titre de la Gestion 2024, dans le cadre de son Budget un programme de passation de marchés publics.
Les acquisitions, par voie d’appels d’offres concernent les domaines suivants :
Travaux:
Réhabilitation des bâtiments de FMPO
Fournitures :
Acquisition en trois lots de consommables informatiques, de fournitures de bureau et d'imprimés
Acquisition en trois lots de produits d'entretien, de fournitures d'ateliers et d'usines et de fournitures d'entretien non-stockables
Acquisition en deux lots de matériels informatiques et de logiciel
Acquisition de produits dentaires
Acquisition de produits de labo
Acquisition de matériels de transport
Acquisition et Installation d'équipements médicaux
Acquisition en trois lots de mobiliers de bureau, de matériels de bureau et de bureautique
Acquisition et Installation en trois lots d'un transformateur électrique, de lampes solaires et de vidéos surveillance
3. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, le journal quotidien "LE SOLEIL".
4. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2022-2295 du 28 Décembre 2022 portant Code des Marchés Publics.
5. Les soumissionnaires potentiels : i) entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens & d’équipements, iii) prestataires de services intellectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt à (au) Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odonto-Stomatologie en envoyant, au plus tard le 29 Février 2024, à l’adresse suivante Faculté de Médecine dePharmacie et d'Odonto-Stomatologie, leur dossier de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures/équipements, ou prestations de services de nature, taille et/ou complexité similaires :
Adresse postale : ……………………….. Boîte Postale n° :5005 Tél: 33 824 95 91/ 33 865 23 47 E-mail : …………………………………..
6. Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresser susmentionnée.