REPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
Un Peuple – Un But – Une Foi
UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR
Faculté des Sciences Juridiques et Politiques - UCAD
GESTION : 2024
AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS
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Le Doyen, agissant au nom et pour le compte de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques, exécute, au titre de la Gestion 2024, dans le cadre du budget, un programme de passation de marchés publics.
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Les acquisitions, par voie d’appels d’offres concernent les domaines suivants :
Réhabilitation des amphithéâtres, salles de cours et bureaux
Peinture des bureaux et salles de cours
Aménagement paysager
Étanchéité
Mobiliers et Matériels de bureau
Matériel informatique
Matériel bureautique
Fournitures de bureau
Imprimés
Consommables informatiques
Matériel et outillages.
Effets vestimentaire du personnel
Impression d’ouvrages
Ouvrages de bibliothèque
Matériel de transport
Assurance pour le matériel de transport
Entretien et réparation du matériel de transport, de froid, de reprographie, du réseau téléphonique
Restauration
Acquisition de logiciel
3. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir de février 2024 , dans le quotidien "Le SOLEIL".
4. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret n° 2022-2295 du 28 décembre 2022 portant Code des Marchés Publics.
5. Les soumissionnaires potentiels : i) entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens & d’équipements, iii) prestataires de services intellectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques - UCAD en envoyant, au plus tard le 29 février 2024 à 16 H 30 minutes , à l’adresse suivante, leur dossier de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures/équipements, ou prestations de services de nature, taille et/ou complexité similaires :
Adresse postale :Dakar-Fann
Boîte Postale n° : ……………16774…………..
Tél : 33 824 95 70
E-mail :decant-fsjp@ucad.edu.sn
6. Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresser susmentionnée.
Pr. Aminata CISSE NIANG