REPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
Un Peuple – Un But – Une Foi
Ministère des finances et du Budget
Société Nationale de Recouvrement
GESTION : 2024
AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS
1. Le Directeur Général , agissant au nom et pour le compte de Société Nationale de Recouvrement , exécute, au titre de la Gestion 2024, dans le cadre de ses Budgets de fonctionnement et d’Investissement un programme de passation de marchés publics.
2. Les acquisitions, par voie d’appels à concurrence concernent les domaines suivants :
Fournitures :
- Acquisition de matériel et de mobilier de bureau en deux lots divisibles;
- Acquisition de matériel informatique;
- Fournitures de bureau et consommables informatiques en deux lots divisibles;
- Fournitures d'imprimés;
- Fournitures de produits d'entretien.
Services courants :
- Organisation de colonie de vacances pour les enfant du personnel;
- Entretien et réparation du matériel de transport de la SNR;
- Restauration du personnel de la SNR;
- Maintenance ordinateurs, imprimantes et réseau informatique, téléphonique en deux lots divisibles;
- Gadiennage et sécurité des immeubles de la SNR;
- Nettoiement des immeubles de la SNR;
- Couverture médicale des agents de la SNR et de leurs familles
3. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir de février 2024 , dans le quotidien "le soleil" et sur le portail des marchés publics www.marchéspublics.sn. 4.Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2022-2295 du 28 décembre 2024 portant Code des Marchés Publics.
5. Les soumissionnaires potentiels : ii) fournisseurs de biens & d’équipements, iii) prestataires de services qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt à la Société Nationale de Recouvrement à l'adresse ci-après:
Adresse postale : 13, Rue de thann x Dagorne Dakar
Boîte Postale n° : 319
Tél : 33 889 34 86
E-mail : snr@orange.sn
6. Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresser susmentionnée.
Le Directeur Général
Me Bassirou NGOM