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Etablissements Publics >Centre Régional des Oeuvres Universitaires de ziguinchor (CROUZ) 2024

Informations générales
Gestion


REPUBLIQUE DU SÉNÉGAL

Un Peuple – Un But – Une Foi

Ministère: Centre Régional des Oeuvres Universitaires de ziguinchor (CROUZ)
Structure : [TAC]

GESTION : [GESTION]

AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS

  1. Le Directeur Général  , agissant au nom et pour le compte du Centre Régional des Oeuvres Universitaires de ziguinchor (CROUZ) , exécute, au titre de la Gestion 2024 , dans le cadre de son Budget (Budget de fonctionnement / Budget Consolidé d’Investissement, ou autre financement interne / d’un Appui Budgétaire, par exemple) un programme de passation de marchés publics.
  2. Les acquisitions, par voie d’appels d’offres concernent les domaines suivants :

  • Travaux:

 

  • Fournitures :

- Matériels Cuisine Restaurant;

- Matériels Informatiques;

- Matériels et Mobiliers de Cités;

- Achat de Matières Premières;

- Quincaillerie;

- Imprimés;

- Restaurant Universitaire;

- Blanchissage;

- Etudes et Recherches;

- Matériels Automobile

  • Services de consultants :

 

3. Les avis spécifiques de passation de marché seront publiés, à partir du mois de Janvier, dans un  journal quotidien de grande de diffusion, ou tout autre journal de grande diffusion,  , et sur le portail des marchés publics : ………………………., etc.].
4. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret 2022-2295 du 28 Décembre 2022 portant Code des Marchés Publics.
5. Les soumissionnaires potentiels : i) entrepreneurs de travaux, ii) fournisseurs de biens & d’équipements, iii) prestataires de services intellectuels (consultants), qualifiés et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leur intérêt à (au) Centre Régional des Oeuvres Universitaires de ziguinchor (CROUZ) en envoyant, leur référence à l’adresse suivante: CROUS/Z sis au quartier Kénia sur la route de l'Université, BP: 1012-Tel 33 990 17 20 E-mail: thioseck13@gmail. com  leur dossier de candidature comportant leurs références pour des travaux, fournitures/équipements, ou prestations de services de nature, taille et/ou complexité similaires :
Adresse postale : ………………………..1012
Boîte Postale n° : ………………………..
Tél : …………………, Fax : …………….33 990 17 20
E-mail : ………………………………….. thioseck13@gmail.com

 

6. Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresser susmentionnée.
Le responsable de la structure

 

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