Un Peuple – Un But – Une Foi
Ministère de l'Urbanisme, des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du Territoire
Conseil Départemental de Ziguinchor
GESTION : 2024
AVIS GÉNÉRAL DE PASSATION DES MARCHÉS
- Le Président, agissant au nom et pour le compte du Conseil Départemental de Ziguinchor exécute au titre de la gestion 2024, dans le cadre de son budget, un programme de passation de marchés publics.
- Les acquisitions par voie d’appels d’offres concernent les domaines suivants :
- Construction de Salle de Classes, Travaux d'aménagement scolaires (Lot1, Lot2)
- Aménagement Hôtel de Département, Grosses Réparations Hôtel de Département, Travaux d'aménagement sanitaires (Lot 1, Lot 2, Lot3)
- Acquisition d'Equipements Sanitaires
- Acquisition de Mobiliers et matériels administratifs
- Acquisition de mobiliers et matériels scolaires, Acquisition d'Equipements scolaires (lot 1, Lot 2)
- Grosses réparations aux équipements scolaires
Les avis spécifiques de passations de marchés seront publiés, à partir du mois de Mai 2024 dans le journal Sud Quotidien ou dans un journal de grande diffusion et dans le portail www.marchespublics.sn ;
2. Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret N°2014-1212 du 22 septembre 2014, portant code des marchés publics ;
3. Les soumissionnaires potentiels : entrepreneurs de travaux, fournisseurs, prestataires de services qualifiés et satisfaisants aux critères d’éligibilité, sont priés de manifester leurs intérêts au plus tard le 24 Mai 2024 à l’adresse suivante : Conseil Départemental de Ziguinchor, sis Général de Gaulle x rue Capitaine Javelier, Tél : (221) 33 991 37 14 / 77 557 10 82. BP : 1191 Ziguinchor.
4. Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresse susmentionnée.
Le Président
Dr Ananias Georges MANSALY