Avis d'Appel d'offres (AA0)
Centre Hospitalier National d'Enfants Albert Royer
Avis d'Appel d'Offres n° F_STM_005
AVIS D’APPEL D’OFFRES AO2/2015:
FOURNITURE ET INSTALLATION D’EQUIPEMENTS MEDICAUX ET DE MATERIELS DE CHIRURGIE PEDIATRIQUE
1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» N° 13330 du 30 Octobre 2014.
2. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER dans le cadre de l’exécution du budget 2015 lance un appel d’offres auprès des sociétés spécialisées évoluant dans le secteur de la FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’EQUIPEMENTS MEDICAUX ET DE MATERIELS DE CHIRURGIE PEDIATRIQUE
3. Le Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fournitureet l’installation d’équipements médicaux et de matériels de chirurgie pédiatrique :
10 (dix) lots:
ü Lot N°1:Matériels d’Ophtalmologie
ü Lot N°2: Matériels de Stomatologie
ü Lot N°3: Matériels de Dermatologie
ü Lot N°4: Matériels d’ORL
ü Lot N° 5: Mobilier à usage médical
ü Lot N° 6: Matériel de Neurologie
ü Lot N0 7: Matériels Réa-Bloc Opératoire
ü Lot N°8: Matériels de Réanimation Pédiatrique
ü Lot N°9: Imagerie médicale
ü Lot N° 10: Appareil de Laboratoire
La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le cadre des marchés publics et ouvert à tous les candidats répondant aux qualifications requises.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable du Marché: Mr Thierno Seydou NDIAYE / Directeur du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYERà l’adresse ci-après: Avenue Cheikh Anta DIOP Tél: 33825 03 08 / 33825 04 81 Email: hearoyer@gmail.com, tous les jours ouvrables de 09 heures à 16 heures.
5. Les exigences en matière de qualification sont:
1) Les exigences techniques
v Avoir déjà réalisé au moins deux (02) marchés dans le domaine du lot concerné, durant les cinq dernières années,
v Fournir les références et les réalisations et tout autre document permettant de juger la capacité à assurer le service après vente,
v Disposer d’un service après vente performant dans le domaine du lot concerné implanté au SENEGAL pour assurer la maintenance des équipements livrés
v A cet effet, produire un document descriptif de ce service avec notamment l’état des moyens humains et techniques (atelier, outillage, logistique…),
v Délai de livraison: dès réception du bon de commande et au plus tard 60 jours après réception du bon de commande.
Expérience:
A cet effet le candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après:
1) Produire l’autorisation ou l’attestation du (ou des) fabricant(s) (marques d’équipements proposés) valide dans le cadre de ce marché et les certificats ISO ou toute norme équivalente.
2) Le candidat produira tous les justificatifs qui attesteront de son expérience et expertise en la matière. Le délai minimum de garantie est de douze mois (12) à compter de la réception provisoire.
3) Le candidat doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose remplissent les conditions d’utilisation suivantes: le soumissionnaire garantit que toutes les fournitures livrées en exécution du marché sont neuves et de nouvelle génération, n’ont jamais été utilisées, et qu’elles n’auront aucune défectuosité liée à leur conception; aux matériaux utilisés ou à leur mise en service.
2) Les exigences financières
Ø Produire les Etats financiers certifiés des trois derniers exercices 2012, 2013, 2014.
ü La validité des offres est de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis .Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’une validité de 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée selon des dispositions de la clause 19.2 des IC
Avoir une garantie de soumission par lot suivant :
· Lot N°1:Matériels d’ophtalmologie : 300000 F
· Lot N°2: Matériels de stomatologie: 500000 F
· Lot N°3:Matériels de dermatologie: 300000 F
· Lot N°4: Matériels d’ORL: 800000 F
· Lot N° 5: Mobilier à usage médical: 300000 F
· Lot N° 6: Matériel de neurologie: 500 000 F
· Lot N0 7: Matériels Réa-Bloc Opératoire: 1500000 F
· Lot N°8: Matériels de Réanimation Pédiatrique: 1000000 F
· Lot N°9: Imagerie médicale: 1500000 F
· Lot N° 10: Appareil de laboratoire: 300000 F
3) Les exigences administratives
Le présent avis d’appel d’offres s’adresse aux sociétés spécialisées dans le domaine de la fournitureet l’installation d’équipements médicaux et de matériels de chirurgie pédiatrique disposant d’un numéro de registre de commerce, d’un compte contribuable et d’un NINEA.
En outre, les pièces suivantes devront être fournies:
ü La lettre de soumission (voir modèle en annexe)
ü Une déclaration sur l’honneur
ü Une attestation de l’inspection du travail
ü Une attestation de l’IPRES
ü Une attestation de la caisse de sécurité sociale
ü Un quitus fiscal
ü L’original de la caution de soumission
ü Une Attestation de régulation de redevance délivrée par l’ARMP
ü Un formulaire de renseignements sur le fournisseur (voir modèle en annexe)
ü Une déclaration d’engagement à respecter la charte de transparence et d’éthique en matière de marchés publics (voir modèle en annexe)
ü Autorisation du fabricant (représentation, exclusivité)
ü Catalogue d’illustration de l’équipement
NB: Les pièces suivantes (attestation Inspection du Travail, attestation IPRES, attestation CSS, quitus fiscal) doivent avoir une validité de 3 mois et doivent être légalisées.
Les offres devront être présentées sous double enveloppe, la première renfermant Les pièces exigées, la seconde la soumission. Les deux enveloppes enfermées dans une troisième portant la mention «APPEL D’OFFRES N°AO2/2015 .A N’OUVRIR QU’EN SEANCE».
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres auprès de la Direction contre un paiement non remboursable de 35.000 F CFA (Trente cinq mille Francs CFA) en espèces ou par chèque au nom du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER.
7. Les offres doivent être soumises à l’adresse suivante: Mr Thierno Seydou NDIAYE Directeur du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER
Adresse: Avenue Cheikh Anta DIOP Tél: 33825 03 08 / 33825 04 81.
Secrétariat du Directeur
8. Les offres remises avec du retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leur représentant
L’ouverture des offres aura lieu au niveau de la Salle de Réunion du Centre Hospitalier National d’Enfants Albert ROYER.
La date et l’heure limites du dépôt des plis sont les suivantes:
Date: JEUDI 12 NOVEMBRE 2015
Heure : 10 HEURES
Le Directeur du C.H.N.E.A.R
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