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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

PORT AUTONOME DE DAKAR

==================

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°: F_DG_134

===============

ACQUISISTION DE QUATRE (04) GRANDES BOUEES ET ACCESSOIRES

==================

1. 1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «LE SOLEIL» du 18 décembre 2014 et publié dans le Portail des Marchés publics du Sénégal ainsi que sur le site du Port au

www.portdakar.sn.

2. Le Port Autonome de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget d’investissement 2015 des fonds, pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition de 4 grandes bouées et accessoires.

3. Le Port Autonome de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de quatre grandes bouées et accessoires pour le balisage maritime.

4. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés Tél.: 33 849 45 45 poste 4157, Courriel: [k1]licka.seye@portdakar.sn ou fallalioune1@orange.sn

et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés du Port Autonome de Dakar – Direction Générale au 1er étage (couloir gauche) 21, boulevard de la Libération, les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi):

· lundi- Jeudi: 7 heures 30 à 13 heures 30 et de 14h à 16h30 mn;

· Vendredi: 7 heures 30 à 13 heures 30mn

Un exemplaire du Dossier d’Appel d’Offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.


Les exigences en matière de qualification sont:

Capacité financière:

ü produire les états financiers certifiés par un commissaire au compte ou par un cabinet certifié par l’Ordre National des Experts et Comptables Agrées du Sénégal (ONECCA) au cours des trois (03) derniers exercices (2012, 2013 et 2014). Ces états financiers devront refléter une situation financière équilibrée du candidat.

ü produire une attestation de capacité financière de cinquante millions (50000000) FCFA

Capacité technique et expérience :

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:

ü La candidat ou la société qu’il représente doit prouver qu’il a réalisé au moins deux (02) marchés similaires au cours des cinq (05) dernières années (2010, 2011, 2012, 2013 et 2014) dans les domaines de fabrication et / ou de fournitures de bouées ou de feux destinés au balisage maritime international: (bouées , coffre d’amarrage , de ligne de mouillage , système de positionnement , balise , feux ). Fournir à cet effet une attestation de bonne exécution.

ü Fournir les éléments justifiant son statut de fabriquant ou représentant de fabriquant de systèmes et de matériels d’aides à la navigation dont notamment des bouées de balisage maritime et fluvial légères à flotteur ainsi que des équipements de solarisation pour bouées et feux .

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en s’adressant à la Caisse Centrale de la Direction Financière et Comptable (DFC), sise à l’immeuble Ex COSEC, rue des Messageries, zone sud du Port, contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille (25000) en FCFA. les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi):

· lundi- Jeudi: 7 heures 30 à 13 heures 30 et de 14h à 16h30 mn;

· Vendredi: 7 heures 30 à 13 heures 30mn

NB. La méthode de paiement sera en espèces.

8. Les offres devront être soumises au plus tard le 29 Octobre 2015 à 9h 30mn à la salle du Conseil d’Administration de la Direction Générale du Port, 1er étage sise au 21, boulevard de la Libération où les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le même jour et à la même heure à l’adresse indiquée ci-dessus. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre des garanties de soumission d’un montantde deux millions

(2 000000) FCFA. Cette garantie reste valable pendant 28 jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.

Les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres, pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres.

Pour le Directeur Général

Le Coordonnateur de la Cellule des Marchés,

chargé de l’expédition des affaires courantes

et urgentes

Alioune FALL


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