Avis d’Appel d’Offres en procédure d’urgence Cas sans pré qualification
HOPITAL ARISTIDE LE DANTEC
AAO/ 12/2015
1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans LE POPULAIRE n° 4474 du jeudi 23 octobre 2014.
2. L’Hôpital Aristide LE DANTEC a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer, des paiements au titre du marché n° AO/12/15 relatif à l’entretien, l’assistance et la maintenance d’équipements divers lancé en procédure d’urgence.
L’Hôpital Aristide LE DANTEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les services suivants: le service consiste à assurer l’entretien, l’assistance et la maintenance de tous les équipements et matériels biomédicaux, informatiques et bureautiques de l’Hôpital Aristide LE DANTECau titre de la gestion 2015. L’ensemble des services d’entretien envisagés est réparti en 8 (huit) lots:
Lot 1: matériels informatiques
Lot 2: table radiologique os/poumon SIEMENS
Lot 3:équipements scanner
Lot 4: appareil Epreuve d’effort SCHILLER (cardiologie)
Lot 5: incinérateur
Lot 6: compresseur à air NOVAIR
Lot 7: assainissement
Lot 8: chambres froides
3. La passation du Marché (de clientèle) sera conduite par Appel d‘offres ouvert en procédure d’urgence tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’appel d’offres auprès de Mme Aïssatou SY NDIAYE, à l’hôpital ARISTIDE LE DANTEC, 30 Avenue Pasteur, à la Cellule de Passation des Marchés, cpm.dantec@gmail.com et au Service Technique de Maintenance au tel 33.889.38.12 Téln° 33.889.38.05 tous les jours ouvrables de 09h 00 à 16h 00.
5. Les exigences en matière de qualifications sont: documents requis:
· Fournir un marché ou contrat pour des prestations similaires au cours des cinq (5) dernières années,
· Fournir une attestation de service fait émise par le bénéficiaire pour ce même marché ou contrat + 04 procès-verbaux d’entretien ou fiches d’assistance.
· Avoir une équipe d’entretien, d’assistance et de maintenance dynamique et comportant au moins deux agents (ingénieur ou technicien supérieur électromécanicien, informaticien, biomédical, etc.) ayant au moins cinq ans d’expérience en matière de prestations de même nature. Ils doivent présenter à l’appui leur cv original signé et leur diplôme légalisé.
· Présenter les moyens techniques: outils nécessaires (boite à outils complète), logistique (véhicules…) et une garantie de la disponibilité des pièces de rechange dans un délai de trois (03) semaines, au plus, après remise du bon de commande du marché.
· fournir les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2011, 2012 et 2013) certifiés par une structure agréée par l’ONECCA justifiant une assise financière solide.
6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Hôpital Aristide LE DANTEC Avenue Pasteur Dakar contre un paiement non remboursable de 25 000 (vingt cinq mille) francs CFA. La méthode de paiement sera un versement d’espèces dans les caisses de l’Agence Comptable. Le document d’appel d’offres sera remis au niveau de la Cellule de Passation des Marchés de l’Hôpital.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Hôpital ARISTIDE LE DANTEC Avenue Pasteur BP 3001 DAKAR et acheminées à pied, au secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés, au plus tard le 22 septembre 2015 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Hôpital ARISTIDE LE DANTEC, Avenue Pasteur, BP 3001 DAKAR, salle de conférence de la Direction, le 22 septembre 2015 à 10 heures.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission provenant d’une institution financière agréée par le Ministère de l’économie, des finances et du plan d’un montant en FCFA de:
Lot 1: matériels informatiques …………………………………………………………………………………………………….150 000
Lot 2: table radiologique os/poumon SIEMENS ……………………………………………………………..………………65 000
Lot 3:équipements scanner …………………………………………………………………………………….………………….545 000
Lot 4: appareil Epreuve d’effort SCHILLER (cardiologie) ………………………………………………..……….….150 000
Lot 5: incinérateur ……………………………………….………………………………….…………………………….….…………30 000
Lot 6: compresseur à air NOVAIR …………….……………………………………..…………………………………………….40 000
Lot 7: Assainissement ……………………………………………………………….…………………………………………………105 000
Lot 8: chambres froides ……………………………………………………………………………………………………….………120 000
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre.
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