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Texte de l'avis d'appel d'offres


REPUBLIQUE DU SENEGAL

-----------

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

ET DE LA RECHERCHE

_______

UNIVERSITE GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS

Rectorat

Avis d’Appel d’offres

Nom du projet: Projet Gouvernance et Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.)

Appel d’Offres International N°F014/PGF-Sup/UGB/CDP/2015

              1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » du 31 décembre 2014.

              1. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer Projet de Gouvernance et de Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché: Acquisition de matériel de laboratoire” en quatre lots:

  • Lot 1 : Materiel de cardiologie

  • Lot 2 : Materiel de gynecologie

  • Lot 3 : Materiel de pneumologie, de gastro et de chirurgie

  • Lot 4 : Materiel de pédiatrie et ORL

              1. L’Université Gaston Berger de Saint-Louis sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir et installer des équipements de laboratoire.

              1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que définit dans les «Directives: passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA» janvier 2011, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que definis dans les Directives.

              1. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Unité de Gestion du CDP de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (cabinet@ugb.edu.sn) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Commission des Marchés du Rectorat à Saint-Louis ou à l’Antenne de l’UGB, sise Sacré cœur Pyrotechnique Lot N°137 de 8 heures à 16 heures 30 minutes tous les jours ouvrables.

              1. Les exigences en matière de qualifications sont:

  1. Capacité financière


  • Fournir les états financiers certifiés pour les trois dernières années (2012, 2013, 2014)


  1. Capacité technique et expérience


  • Le Soumissionnaire doit démontrer dans son offre, à la satisfaction de l’acheteur, que s’il se voit attribuer le marché, il sera en mesure d’assurer le service après vente et de fournir les pièces de rechange dans des délais raisonnables.

              1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Secréatriat particulier du Recteur contre un paiement non remboursable de 20000 F CFA. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.


8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la Commission centrale des Marchés, sis au Rectorat Université Gaston Berger de Saint-Louis BP: 234, Saint-Louis au plus tard le mercredi 30 septembre 2015 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de réunion de la Commission des Marchés, Rectorat, le mercredi 30 septembre 2015 à 10 heures 05 minutes. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de:

  • Lot 1: Matériel de cardiologie

Un million cinq cent mille (1500000) FCFA

  • Lot 2: Matériel de gynécologie

Un million quatre cent mille (1400000) FCFA

  • Lot 3: Matériel de pneumologie, de gastro et de chirurgie

Un million deux cent mille (1200000) FCFA

  • Lot 4: Matériel de pédiatrie et ORL

Un million (1000000) FCFA

Cette garantie demeure valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée selon les dispositions de l’alinéa 20.2 des IS.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.


9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Sanar, Route de Ngallèle: BP 234 Saint-Louis téléphone (221) 33961 17 68/ 33 961 23 56 télécopie : (221) 33961 18 84 Adresse électronique : cabinet@ugb.edu.sn

Le Recteur, Président de l’Assemblée de l’Université

Professeur Baydallaye KANE

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