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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d’Appel d’Offres national – Cas sans pré qualification

lancé pour les travaux généraux sur le réseau routier classé des régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou : Lot 1: région de Ziguinchor lot 2: régions de Kolda et Sédhiou

N°D/1070/A1

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «SUD QUOTIDIEN» du17 décembre 2014.

2. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (l’AGEROUTE) Sénégal, agissant au nom et pour le compte du Ministère des Infrastructures des Transports Terrestres et du Désenclavement (MITTD), comme maître d’ouvrage délégué, a obtenude l’Etat du Sénégal des fonds dans le cadre du Fond d’Entretien routier Autonome (FERA), afin de financer son fonctionnement et son programme d’entretien routier annuel (PERA) et a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché pour les travaux généraux sur le réseau routier classé des régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou. Ces travaux sont subdivisés en deux (02) lots:

  • Lot 1: région de Ziguinchor;
  • Lot 2: régions de Kolda et Sédhiou.

3. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) Sénégal sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer les travaux généraux sur le réseau routier classé des régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national ouvert à tous les candidats éligibles selon les règles de procédure du décret n° 2014-1212 du 22septembre 2014portant Code des Marchés publics du Sénégal.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Ageroute Sénégaltous les jours ouvrables de 09H00 à 17H00 à compter du 05 juin 2015 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après:

Agence des Travaux et de Gestion des Routes Sénégal

Rue David Diop x Rue F, Fan Résidence – Dakar Sénégal.

Tel : 33 869 07 51 Fax: 33864 63 50

Email: ageroute@ageroute.sn; cdia@ageroute.sn; mfall@ageroute.sn.

Un exemplaire du DAO est disponible sur place pour consultation.

Le délai d’exécution est de: 45 jours pour le lot1 et 60 jours pour le lot2

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

i) avoir réalisé au cours des trois (03) dernières années à partir de 2012un chiffre d’affaires moyen annuel d’au moins:

· 30000 000 F CFA pour le lot 1;

· 39000 000 F CFApour le lot 2.

ii) pouvoir justifier de liquidités et/ou de facilités de crédit auprès d’un établissement financier d’un montant minimum de:

· 10000 000 F CFA pour le lot 1,

· 12000000 F CFA pour le lot 2.

iii) avoir réalisé, au cours des cinq dernières années à partir de 2010, deux prestations similaires (entretien, désensablement, nettoiement de voiries, travaux généraux, etc.) d’une valeur minimale de:

· 12000 000 F CFA pour le lot 1;

· 15000000 F CFA pour le lot 2.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir leDossier d’Appel d’Offres (DAO) complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre paiement d’un montant non remboursable de Vingt Cinq Mille (25000) F CFA par chèque certifié et barré émis au nom de l’AGEROUTE SENEGAL ou par versement au compten° SN153 01301 301090002540ouvert au nom de l’AGEROUTE SENEGAL auprès de la banque UBA sise à la Route des Almadies.

8. Les offres devront être soumises à l’AGEROUTE Sénégal sise à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus 07 juillet 2015 à 10 heures 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Il n’est pas requis de garantie de soumission.

Elles seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’AGEROUTE à l’adresse ci-dessusle 07 juillet 2015 à 10 heures 30 mn.

Le Directeur Général

Ibrahima Ndiaye

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