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Texte de l'avis d'appel d'offres


Avis d'Appel d'offres (AA0)

Port Autonome de Dakar (PAD)

Avis d'Appel d'Offres n° S_DG_012

Contrat de maintenance des systèmes du Port Autonome

de Dakar en plusieurs lots

==================

1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «LE SOLEIL» du18 décembre 2014 et publié dans le Portail des Marchés publics du Sénégal.

2. Le Port Autonome de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget de d’investissement 2015 des fonds, pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la maintenance des différentes composantes du système d’information du Port Autonome de Dakar réparti en six (06) lots.

3. Le Port Autonome de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises au contrat de maintenance des systèmes du Port Autonome de Dakar réparti en six (06) lots. Ces lots sont les suivants:

· Lot 1: Maintenance du système téléphonique

· Lot 2: Maintenance de l’infrastructure virtuelle et de sauvegarde

· Lot 3: Maintenance des liaisons fibre optique

· Lot 4: Maintenance des dispositifs de sécurités physiques

· Lot 5: Maintenance des imprimantes et fax

· Lot 6: Maintenance des serveurs IBM system i et imprimantes IBM

4. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des Marchés Tél.: 33 849 45 46/ 33823 15 40 ou 33 849 45 45 poste 41-57, Courriel: licka.seye@portdakar.sn / fallalioune1@orange.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés du Port Autonome de Dakar – Direction Générale au 1er étage (couloir gauche) 21, boulevard de la Libération, Tél.: 33 849 45 45 poste 41-57, fax : 33822 24 63, les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi):

· Lundi au Jeudi: de 7 heures 30 à 13 heures 30 et de 14h à 16h30 mn;

· Vendredi: de 7 heures 30 à 13 heures 30mn

6. Les exigences en matière de qualification sont:

6.1.1 Capacité financière

Pour chaque lot, il est demandé dedisposer d’un montant minimum de facilités de crédit net d’autres engagements contractuels de:

- six millions six cent mille (6.600.000) F CFA, pour le lot I;

- cinq millions deux cent quatre-vingt mille (5.280.000) F CFA, pour le lot II;

- deux millions quatre cent soixante-quinze mille (2.475.000) F CFA, pour le lot III;

- un million six cent cinquante mille (1.650.000) F CFA, pour le lot IV;

- deux millions (2.000.000) F CFA, pour le lot V;

- huit millions deux cent cinquante mille (8.250.000) F CFA pour le lot VI;

NB:

· Un candidat ne peut être attributaire de plus trois(03) lots.

· Pour prétendre à plus d’un lot, les critères de facilité de crédits ainsi que le personnel d’encadrement sont cumulatifs

6.1.2 Capacité technique et expérience :

Pour l’ensemble des lots, il est demandé de:

· Disposer des ressources humaines compétentes: fournir les certificats de formations techniques à jour (matériel et logiciel) suivies par les ingénieurs ou techniciens devant intervenir pour la maintenance des systèmes.

· Disposer d’un service après-vente avec des ingénieurs et des techniciens justifiant au moins de trois (03) années d’expérience dans le domaine de la maintenance pour le lot faisant objet de sa soumission ; à cet effet, fournir les CV signés.

· Fournir, au moins une (01) attestation de bonne exécution d’un contrat de maintenance au cours des trois dernières années pour chaque lot faisant l’objet de soumission au cours des trois (03) dernières années (2012, 2013 et 2014).

· fournir les agréments des constructeurs et éditeurs selon la spécificité des prestations requises pour les lots ci-dessous :

o Lot 1 :

Agrément ou autorisation d’Alcatel prouvant que le prestataire est autorisé à maintenir les produits et logiciels de marque Alcatel (éliminatoire).

o Lot 2 :

- Agrément ou autorisation de Tivoli Storage Manager (éliminatoire).

- Agrément ou autorisation de VMWARE (éliminatoire).

- Agrément ou autorisation d’IBM (éliminatoire).

o Lot 4 :

Agrément ou autorisation de Honeywell, WINPAK PE, DEF qui constitue les différents matériels existants à maintenir. (éliminatoire).

o Lot 6:

Agrément ou autorisation d’IBM «système i» (éliminatoire).

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en s’adressant à la Caisse Centrale de la Direction Financière et Comptable (DFC), sise à l’immeuble Ex COSEC, rue des Messageries, zone sud du Port, contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25000) FCFA. les jours ouvrables (du Lundi au Vendredi):

· Lundi au Jeudi: de 7 heures 30 à 13 heures 30 et de 14h à 16h30 mn;

· Vendredi: de 7 heures 30 à 13 heures 30mn


NB. La méthode de paiement sera en espèces

Un exemplaire du Dossier d’Appel d’Offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

8. Les offres seront remises au plus tard le 03 septembre 2015 à 9h 30mn à la salle du Conseil d’Administration de la Direction Générale du Port, 1er étage sise au 21, boulevard de la Libération où les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le même jour et à la même heure à l’adresse indiquée ci-dessus. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Aucune garantie de soumission n’est exigée.[MNS1]

Les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres, pendant lequel les candidats restent engagés par leurs offres.

Une visite des sites pour le lot 1 est prévue le 18 août 2015 à 10h 00 mn et les candidats convoqués à la Direction Générale du PAD, 21 boulevard de la Libération.

Une visite des sites pour le lot 4 est prévue le 18 août 2015 à 10h 00 mn et les candidats convoqués à la Direction Générale du PAD, 21 boulevard de la Libération.

Ces visites sont groupées et exigées de chaque candidat pour lui permettre de mieux apprécier les prestations à effectuer. Un certificat de visite sera délivré à l’issue et fera partie intégrante de l’offre.

Pour le Directeur Général, Le Coordonnateur

de la Cellule de Passation des Marchés,

chargé de l’expédition des affaires

courantes et urgentes.



Alioune FALL



[MNS1]???

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